La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PLus tard dans la soirée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Osatori ferma les yeux pendant que elena longer son sexe avec sa douce main adroite. Une fois apres avoir bien fait durer les preliminaire, osatori colla elena le long du mur, il la souleva un peu dans les aires puis elle mit ses jambes autour de osatori. Il la penetra doucement pour apprecier ce moment de bonheur et il lui deposa de nombreux baiser dans le cou...Il faisait de long va et vien dans le sexe d'elena qui etait deja bien humide. Il lui glissa a l'oreille

-Je ne regrette pas de t'avoir choisi comme colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

Elena laissa échapper un gémissement lorsqu'Osatori la pénétra.
Elle sourit à ce qu'il venait de lui glisser à l'oreille et l'embrassa dans le cou. Elle commenca à agiter son bassin, lorsqu'il la pénétrait, elle augmenta le rythme de ses mouvements de plus en plus vite pour augmenter le plaisir. La position n'était pas des plus confortable mais Elena prenait son pied ^^...
Sa respiration devint plus forte, et elle leva la tête vers le plafond en reculant son buste pour laisser échapper un léger cri de plaisir... Elle levait sa poitrine en même temps, ce qui coinca la tête d'Osatori entre ses deux seins. Elle continuait de remuer le bassin et de laisser Osatori profiter de son sexe humide pour encore plus de sentation.
Elle espérait qu'il se retirerait d'elle à temps, avant l'éjaculation.
Elle lui murmura entre deux fortes inspirations :


Moi je ne regrette pas d'avoir emménagé ici mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:19

Osatori et elena continuerent a faire des va et vien pendant un bon moment quand tout a coup osatori la descendit de lui, la plaqua le dos contre le mur et elena mit ses main pour s'appuyer contre celui ci. Elena avait les jambes bien ecarté et osatori entra a nouveau son sexe dans celui de elena qui etait vraiment humide a present. Il l'entendait crier a plusieur reprise...Il posa ses mains sur ses seins en meme temps que les va et viens de son sexe... Il allait bientot ejaculer et il ne savait pas trop quoi faire vu qui ne savait pas si elena prenait un moyen de contraception...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:53

Elena rassura Osatori en lui chuchotant qu'elle prenait la pillule.

Mais pour éviter les ennuis, je préfèrerais que tu te retires à temps, si tu sais te contrôler...

Ajouta-t'elle avec un sourire en coin.
Elena laissa Osatori jouir de son corps quelques temps encore. Le contact de la paroi de la douche avec sa peau nue l'avait raffraichie de la chaleur étouffante qu'il faisait dans la douche. Elena se demandait si Osatori ressentait un minimum de plaisir quand même, tandis qu'elle continuait d'agiter sensuellement ses hanches dans un mouvement de va et viens. Elle appréciait les mains d'Osatori sur ses seins et continuait de l'embrasser de temps à autres. Elle laissait ses mains se balader partout sur le corps du jeune homme en le caressant, le frôlant, ou s'accrochant à lui dans les moments de plaisir. Elena cessa de le caresser pour mettre ses mains derrière sa nuque; elle se contentait de remuer le bassin en fermant les yeux.
POur un angle de pénétration plus important elle leva sa jambe droite et l'enroula à la taille d'Osatori qui pivota un peu pour reùettre son sexe bien en place dans celui de la jeune fille.
Le moment qui suivit fut de plaisir intense, le sexe d'Elena étant très humide et l'angle de pénétration très important, ils augmentèrent la vitesse de leurs mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

Osatori accelera les va et vien dans ce sexe humide qu'avait elena. il retira son sexe d'elle, lui mit quelques doigt dedant avant de la mettre a quattre patte au sol et de se remettre derriere elle. il le repenetra violament ce coup ci et il lui tira doucement sur ses cheveux pour qu'elle releve la tete. Les va et viens suivant fit monter osatori en presion et il sorti a temps pour ejaculer. il ejacula sans faire expré sur les fesses de elena. il lui dit

-Oups, excuse moi. J'ai reussi a me retirer a temps mais je ne voulais pas faire sa sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

Elena se retourna violemment et plaqua celui-ci sur le sol.
Elle se trouvait au-dessus de lui et lui tenait les mains au sol, elle lui lanca un regard percant, et le fixa droit dans les yeux très sérieusement, et lacha d'une voix grave:


Je n'ai pas encore l'impression d'être un objet, alors tes fantasmes où tu domines sur une fille et tu l'utilise de cette façon tu les réalises avec quelqu'un d'autre.

Elle se releva hautaine, parfaitement belle et nue. Elle le regarda à terre et murmura entre les dents.

Je ne supporte pas être dans cette position de domination, et ne t'avise plus de me tirer les cheveux.

Elle sortit de la douche et attrappa un vêtement d'Osatori au passage et s'essuya la fesse pleine de sperme sur celui-ci, en lancant un sourire cinique à Osatori. Elle lui balanca son vêtement à la figure.

Elle se dirigeat dans le salon sans prendre la peine de se rabiller. Elle était nue assise sur le canapé et vidait une bouteille d'alchool.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:31

Osatori n'en revenait pas, il etait fou de rage. Il s'habilla et sorti de la douche pour aller voir elena. il lui retira sa bouteille d'alcool des mains et il lui dit

-qu'est ce qu'il tarrive la! Madame m'allume et quand c'est le moment d'agir sa ne va plus.

Il fixait elena avec un regards remplit de haine. Il parti dans la cuisine pour ranger la bouteille d'alcool et il lui dit en revenant dans le salon

-La prochaine fois, ne m'allume plus si tu ne veux pas agir, d'acord?

il partie dans la salle de bain pour ranger un peu ce qui etait en desordre
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:44

Elle riait de sa colère. Elle se leva et alla se coller à lui dans la salle de bain, elle se colla à son dos, et lui mit les mains autour de la taille. Elle l'embrassa dans le cou avant de lui chuchoter :

Ne t'énèrve pas... c'est juste que pour moi il y a une différences entre le plaisir et le profit... dans cette position à quatres pattes j'ai plus mal qu'autre chose, et ca ne m'excite pas le moins du monde...

Elle descendit la main dans le creux des reins, pour être à la limite de l'ouverture de son pantalon juste au dessus de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:47

Osatori souria et lui dit en la laissant guider ses mains ou elle en avait envie

-Je ne savait pas, excuse moi.

Il se retourna pour l'embrasser et ajouta

-Si j'aurai su que tu serais dans une pareille colere je me saurait pas aventurer a te mettre dans une telle position.

Il lui dit en posant une main sur sa poitrine

-Pour la prochaine fois je le saurait.

Il lui tenda un peignoire et lui dit

-Tu le veux pour avoir pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:17

Elle jeta la bouteille d'alcool, qui se brisa dans la baignoire sans un fracas qui répandit le silence dans le pièce.
Elle attrapa le peignoir que lui tendait Osatori et l'étendit plus loin, elle n'en aurait pas besoin pour l'instant...


Je n'ai absolument pas froid...

Elle ajouta, avec un sourire en coin.

A moins que toi, tu préfères me voir habillée ?

Elena abaissa le pantalon d'Osatori et glissa ses mains sur son sexe. Lentement, elle le caressa à nouveau, de plus en plus rapidement elle laissait glisser ses mains sur celui-ci.
Tout en le fixant droit dans les yeux, d'un regard empli de séduction, elle accéléra encore le rhytme, en agitant de sexe de celui-ci sauvagement. L'organe commencait à durcir et Elena aimait cette sentation dans sa main. Lorsqu'il fut assez chauffé à son gout, elle glissa le long de son corps, et vint y poser ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:58

Osatori sentait les levres de elena glissait le long de son sexe qui etait dur a present. Il ferma les yeux, se mordilla la levres inferieur et mit une main deriere la nuque a elena pour l'aider en poussant doucement sur sa tete afin de l'aider a faire les va et viens sur son sexe....

-Tu fais vraiment sa avec une grande delicatesse.


Une fois que elena eu fini son travail osatori la prit dans ses bras et parti dans le salon pour la mettre sur le canapé. Il l'allongea, caressa son corp et commença a deposer des baisers partout sur son corp jusqua arriver a son sexe également
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PLus tard dans la soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus tard dans la soirée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans son studio
» Je loue des chambre dans ma maisson 6 place de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Premiere Rue :: Appart de Yugai osatori et Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser