La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 PLus tard dans la soirée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:10

Osatori était sorti avec sa copine et Elena avait donc décidé de s'installer d'abord calmement, de commencer et finir la bouteille de manzana et puis ensuite de se faire couler un bon bain.
Elle se rendit dans la salle de bain et y alluma quelques bougies autour de la grande baignoire.
Elle aimait beaucoup cet appart, le loyer n'était pas cher et les pièces étaient plutôt grandes et lumineuses, pas trop décorées de vieilleries laides.
Un esprit jeune et design y reignait.
Elle retira sa robe, en faisant lentement glisser la fermeture éclair le long du bas de son dos et détacha ses longs cheveux, les secouant vers l'arrière.
Elle voulu ouvrir le robinet, mais de l'eau froide, voir glaciale en sortit. Elle n'arrivait pas à trouver l'eau chaude.
Elle sortit donc de la salle de bain, pour téléphoner à Osatori.
Mais il était déjà dans la cuisine, et elle était en souvetements.
Elle s'appuya sur la porte en croisant les bras, aucunement gênée qu'Osatori l'aperçoive en souvetements.
Ils étaient assortis, et un peu trop sexys d'ailleurs, rouges et noirs, avec les attaches de porte jaretelles qui tombaient sur ses cuisses nues.
Elle s'adressa à Osatori de sa voix grave et sensuelle.


Excuse moi... mais j'ai un petit problème avec l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:22

Osatori qui venait de rentrer de sa soirée avec miyako, il etait parti boire un verre de soda en rentrant. Il entendit elena l'appelait, il localisa la voie qui venait de la salle de bain. Il se dirigea vers la salle de bain et aperçut elena a l'entrée de celle ci en sous vetements. Osatori eu un petit sourir en coin puis lui dit en rentrant dans la salle de bain

-Ah oui j'avais oublier de dire comment mettre l'eau chaude.

Il lui montra une grande chaudiere puis lui dit

-Avant de prendre un bain il faut que tu descendre ce petit bouton pour laisser chaufer l'eau quelques temps, environ 20 minutes.

Il enclacha le bouton et dit

-Tu as pu cas attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

Elena fit un sourire en coin, et plongea dans les yeux d'Osatori. Elle se rapprocha de lui, très près.
Jusqu'à le frôler. Elle se pencha vers son visage et lui frôla la joue droite avec les lèvres, puis avec sa joue pour lui murmurer sensuellement à l'oreille.


Il va falloir que je m'occupe durant ces 20 minutes...

Elle glissa son visage juste en face du sien, et le fixa à nouveau, séductrice.

Surtout que je suis en souvetements....

Elle s'écarta lentement de lui pour se diriger hors de la pièce, au passage elle passa une main sur les abdos d'Osatori.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

Osatori resta bloquer sur place, quand elena rapprocher son visage du sien, il sentait le souffle de cette tigresse qui etait, en plus, en sous vetement devant lui. Quand elle lui dit sa, il ne su quoi repondre et quand elle posa de plus sa main sur les abdos de osatori, il la regarda avec un petit sourir puis la suiva hors de la salle de bain pendant que le chauffau aider l'eau a chauffer. Il se raprocha de elena et lui dit

-TU v'as avoir froid si tu restes 20 minutes en sous vetemens comme sa...

Bien que la challeur dans l'appart etait au desus de 22°c et qui faissait bien chaud, mais osatori perdait tout ses moyens et ne savait pu ce qui faissait..
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

Elena se cola contre lui et avanca sa jambe droite entre celles d'Osatori, elle placa sa main sur son ventre et ses lèvres très proches des siennes, le regard allumeur avant de lui souffler :

Pas si tu me réchauffes....

Elle sourit et commenca à descendre lentement sa main sur le bas du ventre d'Osatori.

Je serais alors obligée d'enlever mes souvetements...

Elle resta le regard figé dans le sien quelques secondes, elle entendait le souffle d'Osatori accélérer. D'un seul coup elle s'écarta de lui et fit volte face, le laissant là.


En attendant je boirait bien quelque chooose...

Elle sourit en ouvrant la porte du frigo pour chercher une bouteille de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Osatori restait la avec elena sans bouger, il etait paraliser et ne savait pas quoi faire

*Si elle continue comme sa je vais pas pouvoir resister XD*

Une fois que lui fit volte face pour partir dans la cuisine, il la regarda s'eloigner en sous vetemens. Elle etait, biensur, ravisante. Elle avait soif apparament et osatori aussi, il lui cria donc


-Tu peux m'en sortir une aussi s'il te plait?


Il la regarda et observer ses moindres fait et geste, il l'analyser entierement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Elena sortit 2 bouteilles du frigo, et referma celui-ci avec son pied, ses mains étant occupées. Une goutte d'eau qui était sur la bouteille vint dégouliner sur sa poitrine.
Elle prit les 2 bières dans une main et de l'autre, essuya lentement d'un doigt la goutte qui glissait sur sa peau nue, avant de porter de doigt à ses lèvres. Elle leva ensuite les yeux vers Osatori et retira son doigt, avant de refermer la main. Et d'attraper une des 2 bouteilles dans celle-ci.

Un décapsuleur était suspendu à un crochet qui pendait d'une armoire.
Elena attrapa celui-ci avec les dents et se dirigea vers Osatori. Arrivée p^rès de lui, elle lanca le décapsuleur en l'air fit passer les 2 bouteilles dans une seule main, et rattrapa le décapsuleur avec la main droite, sa main libre.

Elle tendit ensuite une bouteille à Osatori, puis s'assit en face de lui, en prenant soin de croiser ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

Osatori regardait elena et le petit cirque qu'elle etait entrain de faire avec les bouteilles. Il apperçut une goutte tomber sur sa poitrine, il cru qu'elle ne l'avait pas senti mais se tromp. Il la vit la ramaser avec son doigt qu'elle porta a sa bouche. Il souria a cette vision puis alla s'assoire sur le canapé en l'attendant. Elle ariva avec les deux bierres puis apres qu'elle en est tendu une qu'elle avait ouvert osatori lui dit

-Merci, si tu v'as me chercher toujours les bierres de cette façon, je crois que je vais toujours etre bourrer.

Il rigola puis bu d'un trait presque la moitiée de la bouteilles. Il regarda elena droit dans les yeux avec un petit sourir qui voulait en dire long, elle etait ravisante et avait tout pour plaire. Il restait encore au moin 15 minutes avant que l'eau soit chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

Elle prit un regard dangereusement séducteur.

Je m'arrangerais pour t'en servir souvent alors...

Elle lui fit un clin'-d'oeil puis but elle aussi une loongue gorgée. Et termina la bouteille, elle s'essuya le coin de la bouche d'un revers de l'index, puis alla se poser sur les genoux d'Osatori, face à lui, une jambe de chaque côté de son torse.

C'est assez plaisant d'avoir un colocataire aussi mignon...

Ellle lui mit une mèche de cheveux derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

Osatori finisa sa bouteille, la posa sur une petit table en verre devant le canapé puis il vit elena se levait et se mettre sur lui. Il la laissa faire, il fit passer ses bras autour de la taille de la petite tigresse et lui dit en lui croquant gentimement l'oreille

-Tu etais pas bien sur le canapé?

Il la taquinait biensur, la regarda, elle et ses sous vetements. Elle etait vraiment belle et exitante


-Et moi j'ai la chance d'etre tomber sur une belle petite tigresse comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Elle sourit à sa réponse et resta un long moment sans rien dire, plongée dans ses yeux.

Tu n'as encore rien vu mon chéri...

Elle se passa la langue sur les lèvres et s'étira lmes bras vers l'arrière, ce qui obligea Osatori à se retrouver la tête dans sa poitrine. Elle sourit à cette idée puis se remit normalement.
Elle posa une main sur le torse d'Osatori et l'embrassa sensuellement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Osatori souria quand elle lui dit qu'il n'avait encore rien vu, elena etendit ses bras ce qui fit que le visage d'osatori etait plonger dans sa poitrine. Il etait rouge mais se calma quand elle commença a l'embrasser dans le cou et lui dit

-Et ben dit donc, je suis presser de voir ce que je n'ai pas encore vu...

Il passa un de ses mains dans les longs cheveux de cette petite tigresse en sous vetements. Il lui dit a voix basse esperant qu'elle s'en fiche

-Tu v'as etre entre retart pour ta douche si tu continu comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

Elena, une main dans le cou d'Osatori, regarde l'horloge de la cuisine.
Les vingts minutes sont en effet écoulées.
Elle lance à Osatori un regard séducteur, et se lève d'un bond.


Non, je ne serai pas en retard.

Elle l'attrape par la main.

Et toi tu m'accompagnes...

Elle l'emmène jusqu'à la salle de bain, où elle ouvre un robinet.
Elle croise les bras et se met face à Osatori, un sourire en coin, le regard charmeur.


Allez, Hop ! Streap Tease Very Happy

Elle reste les bras croisés, attendant, bien placée pour admirer le spectacle.

Tu vas pas prendre un bain tout habillé mon lapin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:16

Osatori suivait elena dans la salle de bain, il etait emporter par la main de cette tigresse...Une fois arriver dans la salle de bain, il la vit se mettre devant lui et attendre un streap tease. C'etait pas dans les habitudes de osatori, il lui demanda

-Tu es sur que tu auras de place dans cette douche avec moi en plus?

Il lui fit un clin d'oeil et commença a retirer son maillot, son jean et ses chausette. Il etait apres maintenant seulement en boxer. Il regarda elena et lui demanda

-L'eau est chaude?
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Elle regarda avec satisfaction de torse d'Osatori, puis ouvrit la cabine de la douche pour sentir l'eau.

Elle est délicieuse...

Elle prit un air angélique.

Je t'en prie, à toi l'honneur.

Elle attendit qu'Osatori entre dans la cabine de douche, avant d'y entrer à son tour, elle referma la porte vitrée, et se retrouva à quelques centimètres du visage du jeune homme. Elle se contenta d'afficher un sourire charmeur et de le fixer dans les yeux avec séduction.

Ouh...nous sommes un peu à l'étroit....

Leurs corps étaient collés de près, et l'eau chaude ruissellait sur eux, les rendants mouillés, et encore plus séduisants l'un et l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

Osatori et elana avait de l'eau qui coulait sur leur visage presque collait. Il n'etait pas encore toute a fait nus, osatori avait encore son boxer et elena, elle, ses sous vetemens. Osatori la regarda en souriant et lui dit

-Tu devrais les retirer, sa sera plus facile pour te laver.

Il lui fit un petit clin d'oeil coquin, il attendait que elana retire ses sous vetement et pour l'aider il retira son boxer....Il etait a present nus, il etait un peu pudique mais ce dit que ce n'etait que un capte a passer et que ce n'etait que pour une douche (?^^). Il commença a se mettrre bien sous l'eau toujours en attendant de voir elena completement denudé...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:45

Elena ne regarda pas spécialement Osatori, mais appréciua le fait qu'il entreprenait quelque chose. Elle se rapprocha encore de lui, elle était à présent collée contre son corps nu, elle passa une main dans le cou d'Osatori et approcha son visage du sien., le fixant dans les yeux, toujours séductrice.
Elle se passa la langue sur les lèvres sensuellement, puis tourna le dos à Osatori, toujours collée à lui. Lui laissant le soin de drégafer son soutien-gorge.
Elle tourna la tête pour le regarder de profil, et sourit en coin, avant de faire glisser lentement la bretelle sur son épaule droite, d'un revers de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50

Osatori l'aida a retirer son soutien-gorge d'une main, une fois qu'il etait tomber au sol il passa une de ses mains vers les fesses de elena et il commença a lui retirait son string. Une fois celui descendu aux pieds de elena il la regarda de haut en bas puis lui dit en la regardant dans les yeux

-Je crois que cette douche va etre tres tre chaude!


Il mordilla sensuellement le lobe de l'oreille de cette petite tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:55

Elena regarda Osatori droit dans les yeux, et deux secondes plus tard, elle plaqua celui-ci contre la paroi de la douche, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, sa jambe droite entre celles d'Osatori, une de ses mains dans son cou et l'autre posée sur les abdos d'Osatori. Elle le fixa d'un regard dangereux et lui dit d'une voix grave et sensuelle.

Tu ne connais rien de la chaleur...
Ne t'avances pas sur des terrains à risques mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:04

Osatori qui etait plaquait contre la paroi de la douche regarda elena droit dans les yeux et mit une main dans le cou de celle ci et une autre main sur les fesses de elena. Osatori sentait une jambe entre les siennes, il lui dit en la fixant et affichant un petit sourir coquin

-Je veux bien tenter les terrains chaud ma cherie, surtout si sur ses terrains il y a toi...

Il raprocha a nouveau ses levres qui toucherent enfin celle de elena, il lui deposa un simple baiser avant de dire


-Tu as de douce levres...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Elena se laissa embrasser de ce simple baiser. Elle continuait de fixer Osatori, le regard chaud. La main d'Elena qui était posée sur son cou, descendit lentement vers son torse, et contiua lentement de descendre, arîvée à hauteur des abdos, elle se balada un peu, puis toujours dans cette intense légèreté créatrice de milles frissons, elle commenca à caresser le bas du ventre d'Osatori, pas encore son sexe mais la partie érogène se trouvant juste au dessus. A la limite de la pilosité, donnant envie d'encore et encore.

Elena se mordit la lèvre inférieure, et sourit coquinement à Osa, avant de lui murmurer sensuellement.


Tu tentes... parfait....
A tes risques et périls mon ange...


Elle fit alors ce qui en général était fatal à tous les hommes qui traînaient avec elle, cette simple chose qu'elle fait si bien, avec autant d'excitation que de douceur, de sensualité et de sauvagerie, elle passa une main dans les cheveux d'Osatori, et l'embrassa. Tout simplement. Mias pas un simple baiser, celui qu'on peut voir sur les écrans de cinéma, ou déjà les corps ont un langage, ou les langues s'entremèlent à créer une danse sensuelle et excitante. Elena l'embrassa un long moment, ils s'amusèrent ainsi avec leurs lèvres, Osatori était joueur et Elena aimait ca, elle en profita pour mettre tous ses talents à profit. A partir de ce moment, où Elena l'avait embrassé, ils venaient tous deux de franchir une limite indiscernable, il pouvait disposer de la belle à présent... du moins pour cette fois s'il sait se montrer à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

Osatori laisse elena le cle caresser et l'embrasser. Il commençait a avoir de plus en plus chaud avec cette tigresse dans la douche avec lui. De la buée commençait également a se former sur les vitres de cette douche. Apres ce long baiser, pendant lequel ils ont jouer avec leurs langues et levres, osatori se retira du mur pour y plaquer elena a la place. Elle etait maintenant contre le mur, osatori reprit place et remit une de ses jambes entre les deux de elena. Il commença a baladait une de ses mains tout en caressant cette petite diablesse. Sa main commença a caressait delicatement la nuque de elaphe puis descendit sur sa poitrine qu'il caressa avec enormement d'envi. Il la regarda dans les yeux et vit d'ailleur qu'elle mordillait sa levres inferieur, il lui dit

-En te voyant comme sa j'ai envie de te manger...

Il lui fit un petit clin d'oeil coquin et continua ses caresses, sa mains descendit encor un peu plus bat pour arriver a l'entre jambes de celle ci apres avoir bien naviguer sur son ventre. Une fois sa main mit sur le sexe de elena il le caressa doucement sans y introduire de doigt pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:40

Elena se laissa caresser, malgré qu'elle trouve cela rapide. Il faisait effectivement chaud dans cette douche et la vapeur des corps laissait la buée s'installer sur les parois. Elle laissa balader ses mains sur le torse d'Osatori, puis descendi lentement juste en dessous de son nombril, et lui caressa le bas du ventre, avant de descendre ses douces mains sur le sexe d'Osatori.
Elle laissa glisser ses longs doigts sur celui-ci, et afficha un petit sourire quand elle constata sa longueur.


Pas mal...

Elle lui adressa un clin-d'oeil, puis recommenca ses caresses au sexe d'Osatori, frolant celui-ci du bout des doigts, de long en large , elle laissait balader ses mains sur ce membre dur, lui procurant quelques frissons, de temps à autres. Elle continuait de l'embrasser sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

osatori resentit de petit frison dans le bas du ventre quand elena lui caresser son sexe...Il continua lui ses caresses sur le sexe de celle ci, quand son sexe etait assait humide il y entra un doigt tout doucement... Il commença des va et vien dans celui ci et luii dit pres de l'oreille

-T'aime bien??


Il lui mordilla le lobe de l'oreille, la respiration de osatori etait de plus en plus fort au fur a mesure des caresses faites pas elena. les va et vien que faisait osatori dans le sexe de elena avait aussi apparament des effets tres pousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

Des frissons lui remontèrent la colonne vertébrale lorsqu'Osatori pénétra son doigt dans son sexe. Elle prit une longue inspiration, et ferma les yeux pour profiter de cet instant de plaisir...
Elle prit le sexe d'Osatori bien en main et commenca des va et viens, lents et sensuels, qui s'accélérèrent petit à petit...
Lorsqu'Osatori lui posa la question, Elena se contenta de lui poser délicatement un doigt sur les lèvres, puis approchant doucement son visage du sien, elle l'embrassa à nouveau.
Leurs langues s'entremellaient dans un jeu, et leurs lèvres se frolaient de plaisir. Elena arrêta de l'embrasser, et lui murmura à l'oreille


Ca te convient comme réponse ?

Elle se rapprocha du corps d'Osatori et colla le sien à celui-ci, tout en masturbant encore avec envie le membre du jeune homme.
Sa respiration se saccadait lors des va-et viens du doigts d'Osatori dans son sexe, et Elena se mordit la lèvre de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLus tard dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: PLus tard dans la soirée.   PLus tard dans la soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus tard dans la soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son studio
» Je loue des chambre dans ma maisson 6 place de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Premiere Rue :: Appart de Yugai osatori et Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser