La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Dans son studio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

Asaké etait ecrouler sur son canapé regardant un serie debile a la télé , apres quelque heures d'emmerdement il alla dans sa cuisine se preparer un sandwitch , jambon , fromage fondu , poulet , beurre , ketchup , saucisse ^^! Il retourna dans son petit salon brancha la PS2 et commenca a jouer un needforspeed carbon , histoire de tuning un peut ses voiturs ^^
Soudain apres quelque minute de jeux la sonnerie se fit entendre il mit son jeu sur pause et ouvra la porte avec le plaisire d'acceuilire ...! ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:41

Shizune vit le grand sourire d'Asake et rigola...Elle entra et vit sur la table le big sandwich et la console sur pause...elle le regarda et dit:

-Tu arrive a manger sa en meme tempsa que jouer...t'est assez fort

elle se mit assise sur une chaise et le regarda retourner a sa manète
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

Asaké finit par eteindre son jeu et dit a Shizune :
Assit toi sur le canapé c'est plus confortable , sinon sa va toi ? tu raconte quoi de nouveau ? j'oubliais tu veux boire ou manger quelque chose ?
Asaké manga un gros bou de son big sandwitch d'une boucher et sourit a Shizune ! puis lui dit :
C'est fou se que c'est bien d'avoir un chez soit , et pas vivre chez ses parents ou encore un pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Shizune souria et dit:

-Tu as raison c'est mieu...on se sent plus libre...on peut s'amuser faire la fete...puis etre seul quand on veut...


Elle se mit assise sur le canapé et resortit la console qu'elle raluma...

-Je vais bien et d'ailleur j' ai envie de jouer aussi...tu joue avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

Oaui c'est cool d'etre chez soit mais bon personelement j'aime pas trop etre seul , j'ai besoin d'etre avec quelqu'un
Asaké prit une manete puis fit un grand sourire a Shizune et lui dit :
Pasque t'aime bien jouer au jeu video ? je savais pas ^^ n fait attention tu risque de pas t'en remetre ; j'espere que t'aime les jeux de voiture , perso je perd jamais ^^
Asaké sourit encore et se serva un verre de coco puis un un a Shizune
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:54

-Tient c'est nouveau sa??...je ne savait pas que tu ne supportait pas la solitude

Shizune souria a asake et but un peu de son verre puis dit:


-Oui j' aime bien les jeux de voiture...et moi ausi je suis forte qu'est ce que tu crois...quand mon meilleur ami était encore vivant je jouais tout les jours chez lui...il était fort mais j'essayait quand meme de le battre^^


Elle fit une petite tete toute triste en se rapelant ce bon moment...mais son sourire revien un peu après et elle attendit qu'asake lance le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

Et bah si comme tu voix j'aime pas la solitude , tout le monde a ses faiblesse nan , et bah moi c'est sa ^^ tu viendra me rendre d'autre petite visite defois ?

Asaké sourit également a Shizune et but une gorgée de son verre de coca pour une fois c"est pas de l'alcool ^^

C'est cool si tu est forte allors au moin comme sa je risque pas de m'ennuier a entendre que tu passa la ligne d'arriver !

Puis Shizune fit une tête toute triste , Asaké lui sourit et lui caressa le visage pour lui dire :

Allers fait pas cette tête la , moi je suis la pour jouer avec toi maintenant ! ^^

Puis Asaké lança enfin le jeu il choisie , une voiture et attenda que Shizune choisisse la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Shizune souria quand il lui demanda si elle lui rendrait des petites visites:

-bien sur ...si c'est pour jouer avec toi je passerai beacoup plus souvent

Elle choisis sa voiture et but une gorgée de coca pendent le chargement...ensuite dès que le départ fut donné elle appuya sur le bouton de l'accelerateur...désormai meme si il y avait plusieurs voitures dans la course,celle d'asake et shizune étaient les deux premières^^

-je ne te laisserai pas gagner asake...


elle lui souria et tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

Les doigt d'Asaké etait coller a l'accelerateur bien que sa voiture etait rapide il se fit depasser par Shizune il n'en revenanit pas apres quelque effort il reussi a ratraper Shizune et a desequilibrer sa voiture en lui touchant les roues
tu est forte mais je te laisserait pas gagner non plus j'ai jamais perdu et c'est pas aujourd'hui que sa va gagner
Dans une ligne droite Asaké avala une gorgé de son coca et dit a Shizune :
Je t'ai pas dit qu'un pote ma donner un chien , un bébé boxer il et dans la cuisine la !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

Shizune accelera dans la ligne droite et le ratrapa...les deux voitures étaient maintenant cotes a cotes...jusqu'a ce que asake parle d'un patity chiot dans la cuisine...shizune était moin concentrée et ralentis un petit peu:

tu me dis sa pour me déconcentrer ou c'est vrai??...parce que sinon je l'aurai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:55

Si si c'est vrai je te jure il a 4 mois j'ai tout les papiers et tout
La course approcher maintenant de la fin Asaké esseya de distancer Shizune mais il n'y arriva pas , il appuyer sur le bouton de la manette de toute ses forces mais la voiture ne depassa pas les 314 km ^^
je doit avouer que tu est plutot baleze mais esque tu les asser ?
Asaké ne laissa pas la voiture ralentire il etaient bientot a la ligner d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:44

Shizune accelera et finalement c'est quand meme asake qui gagana la course...dès qu'elle eut fini elle posa la manète et se dépecha vite d'aller dans la cuicine voir le chit chio^^...elle le vit et s'approcha :

-ROOOOOO..lé trop migonnn

Elle avait les yeux qui brillaient tellemne il était beau...

-Tu l'a appelé comment??
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Je les appeler Aza ^^ pasque sa va bien avec Asaké ^^ , je vais peut etre en avoir un deuxieme ! mais je suis pas sur
Asaké se serva un autre verre de coca et Remplie la gamele d'eau du chien
Si tu veux quelque chose saire toi fait comme chez toi enfete
Asaké s'assit sur le canapé et mit la télé sur le canal 1
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

non c'est bon je n'ai besoin de rien^^...

Elle le regarda s'affaler sur le canapé...puis regarda ensuite le chien...elle s'approcha de lui et lui dit:

-Povre tite bete...il s'occupe meme pas de toi celui la^^...

Elle prit une balle quelques part...qui trainait...et commensa a jouer avec le chien...ensuite elle sapprocha doucement d'asake et le chien finit par sauter sur asake qui était sur le canapé...shizune souria et alla boire un coup dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:44

Asaké carressa son petit chiot et le fit sauter en levant son bras avec la balle dedans :
Il est mignon se petit chien ta vus Shizune , il me ressemble non ^^ ?
Asaké enleva le chien de sur lui il se leva du canapé et alla lui aussi dans la toute petit cuisine ^^pour allers chercher des bonbon il se tourna vers Shizune des bonbons dans la bouche et lui dit :
tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

[toujours en train de bouffer...pire qu'osatori...XD]

Shizune le vit avec les bonbons plein la bouche et alors elle se mit a rigoler...il avait une tete bizarre comme sa...elle prit un bonbon dans la boite et le mangea ...ensuite elle se mis dans le canapé et le chiot vint se mettre sur ses genoux...Shizune le caressa...puis elle demanda a asake :

-Au fait tu fais quoi en ce moment a part glander chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:42

En se moment bah je fait rien , je m'emmerde
Asaké revint enfin de la cuisine il avait deux cannetes de coca , Asaké n'avait pas bu d'alcool de tout la journée , il s'assit sur le canapé et mit son bras autour du cou de Shizune et lui dit :
Allors tu raconte quoi de nouveau Shizune ?
Asaké ouvra sa canette et bu une gorgé il avait aussi les bonbons a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:31

elle souria quand il dit qu'il ne fesait rien...elle s'attendait un peu a cette réponse...puis il lui posa une question et elle répondit

-Ba...en ce moment je ne fais rien non plus...je vais bientot partit en stage pendant deux semaines...alors ils me laissent un peu de temps de repos pour preparer mas affaires...

Elle regarda le chiot qui venait de descendre pour tourner autour de la table
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

tu vas partire pour deux semaines entiere ! tu vas me manquer ma petite Shizune !
Asaké bu une gorgé de coca accompagner de quelque bonbon et lui dit :
Je vais m'ennuier pendant deux semain tu est ma seul amie apars Osatori mais lui c'est plus un frere ^^ !
Asaké regarda le chiot qui s'exiter autour de la table et dit :
Tant qui pisse pas sur les pieds de la table sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

quand il dit qu'elle était sa seule amie elle rigola et lui dit

- mais ne t'inquiette pas...si tu as un problème tu m'apelle sur mon portable et je te répondrait...et si il y a vraiment gros problème je revien ici te voir^^...toi aussi tu vas me manquer


elle lui fit un clin d'oeil et regarde le chien qui tournait encore..elle rigola et le chopa quand il pasa dvant puis elle lui dit:


-faut pas t'exciter come sa...tu me donne le tournis a force
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:48

Asaké prit une grosse poignet de bonbon pour se consoler et l'avala ^^ il se tourna vers Shizune et lui dit :
N'empeche que tu vas trop me manquer ! je t'appelerais tout les jours ! pour le plaisire d'entendre ta belle voix !
Asaké enleva sa casquette et la lanca sur le porte manteau pour laisser aparaitre sa chevelure rouge qui avasi besion de prendre un peu l'aire
Il enleva aussi son pull et dit :
Il fait trop chaud ici , il faut que je leur demende de baisser le chauffage !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

-mais ne tinquiette pas...je ne sait pas si je pourait te répondre tout les jours..parce que entre les cours et les sorties...je pense ne pas etre disponible tout le temps...mais je t'apelerai quand je pourrai^^

ensuite elle le vit enlever asa casquette puis le pull...elle se demandait si c'était lui ou elle parce qu'elle n'avait pas du tout chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

C'est pas grave si tu peux pas repondre tout les jours^^ je comprend que tu te consentre dans tes etudes !
Asaké regarda Shizune avec un petit sourire et lui dit en attrapent son blouson en cuir
Sa te dit d'allers faire un petit tour de moto ?
Mais ne t'inquiete pas je suis pas fou j'irais pas a fond en sachant que j'ai une fille deriere moi !
Asaké prit une autre poignet de bonbon qu'il avala en quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:36

Shizune souria et prit son blouson...elle regarda Asake et lui dit:

c'est d'accord pour faire le petit tour en moto^^....et j'imagine bien ce que ne pas aller vite signifie pour toi

elle lui fit un clin d'oeil et dit aurevoir au petit chiot avant de passer la porte en pikant un petit bonbon dans la main d'asake
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:47

Asaké pris les clée de sa moto son blouson en cuir et son casque il ferma son appart a double tour et descenda les escaliers avec un grand sourire qui s'adresser a Shizune enfin arriver a la moto il mit le contact et passa son casque a Shizune
Il faut que j'aille m'acheter un deuxieme casque pasque si il y a les flic dans le coin sa va chauffer !
Tu veux allers a un endroit pressit ?
Asaké se mit sur la moto et commenca par rouler doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son studio Empty
MessageSujet: Re: Dans son studio   Dans son studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio d'Itsuku
» Je loue des chambre dans ma maisson 6 place de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Quatrieme Rue :: Appart de Asake Mishigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser