La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'appart de Osatori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:55

Seika l' embrassa amoureusement et se laissa porter sur le canapé. Elle lui sourit et caressa ses cheveux et sa nuque. Il etait si adorable et si compréhensif.

- Tu fais quoi la ^^

Lui dit-elle le sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

Osatori continuer de l'allonger et s'allongea a coter d'elle. Il l'enbrassa pis la regarda et lui dit tout en souriant

-Je fais rien, je voulais juste faire un petit calain a celle que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:06

- Oh un calin pas plus ^^

Dit Seika en souriant et en embrassant Osatori. Elle mit sa main sous la chemise d' Osatori et elle le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

Osatori se laissa caressa puis laissa Seika continuer et lui dit en se mordillant les levres

-Moi c'etait pour un calain mais je crois que sa vite tourner a autres choses

Il l'enbrassa puis passa une main dans ses cheveux et laissa se guider pars seika...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:15

Seika sourit malicieusement. Elle enleva la chemise d' Osatori et caressa son torse. Elle lui mordillat l' oreille tout en le caressant. Elle descendit ses mains plus bas ... Jusqu' au jean d' Osatori qu' elle déboutonna. Elle enleva son jean. Il etait a présent en boxer. Elle le caressa .

- Je t' aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:23

Osatori fremisait quand les mains de Seika lui passait sur tout son corp, il la regardait avec un petit sourir coquin puis il lui murmura dans son oreille

-Fait de moi ce que tu veux...

Il lui enleva son pull et maliot puislui carresa sa poitrine au desous de son soutif
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:40

Seika etait en sous vetements. Elle détacha elle meme son soutient gorge. Il carressait sa pointrine. Elle aimait sentire ses mains sur son corps. Seika fit descendre ses mains jusqu'au sexe d' Osatori. Elle le caressa tout en embrassant les levres d' Osatori.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:46

Osatori laissa Seika lui carresait le sexe en fermant les yeux puis il l'enbrassa en meme temps dans le cou et lui touchait la poitrine

-Continue ma cherie...

Il avait toujours ses yeux fermer et senter vraiment des tres bonne sensation quand Seika le carresait comme sa au sexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:51

Seika caressait toujours le sexe d' Osatori. Ensuite elle prit les mains d' Osatori et les déposa sur son sexe a elle. Puis elle continua a caresser le sexe d'Osatori.

- Caresse moi ...

Lui dit-elle. Elle mordillait doucement son oreille. Elle avait besoin de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:03

Osatori la regarda droit dans les yeux et lui dit

-D'acord

Il commenca a carresa Seika par desus son string au debut puis il l'enleva vite pour carresser son sexe... Il allait lentement puis commenca a glisser un doig tout doucement l'interieur du sexe de osatori...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:08

Seika frissona. Elle adorait quand il lui faisait ca. Elle s' agrippa a lui et l' encercla de ses jambes. Elle sentait le doigt d' Osatori dans son sexe. Sa lui procurait toute sorte de chose. Elle caressa le sexe d' Osatori en faisant des vas et vient sur celui ci. Elle frémissait toujours en le caressant. Elle aimait sentir ses doigts dans son sexe.

- Je t' aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:18

Osatori continua puis mi 2 doigt dans le sexe de Seika pour lui procurer encore plus de plaisir et seika continuer a lui carresait son sexe. Osatori commença a enbrasser Seika partout sur le corp jusqua a son sexe ou il l'enbrassa également.... Il remonta jusqua son visage et lui dit

-Humm...j'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:26

Sa respiration se fit plus forte. Seika se sentait bien. Elle ressentait une agréable chaleur dans son corps. Elle embrassait Osatori et le caressait toujours. Elle avait envie de lui. Elle le coucha sur le canapé et se mit sur lui toujours en l' embrassant. Elle caressa et lecha son torse pendant qu' il la caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:04

Seika etait sur lui, il se laissait faire puis continuer de la toucher. Il l'attrapa par les hanches et la tira vers lui. Elle etait agroupi sur lui puis osatori la posa sur son sexe et lui fit un clin d'oeil

-Fait de moi ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:49

Osatori tira Seika sur lui. Elle se mit sur son sexe. Elle l' embrassa et caressa son torse. Ensuite elle lui dit a l' oreille :

- A toi de jouer ... ^^

Elle etait sur le sexe d' Osatori elle attendait qu' il la pénetre.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:00

Osatori lui souria puis la tena par les hanches, il entra son sexe dans les siens puis leva et abaisa Seika qui etait sur ces jambes. Elle montait et descendait sur son sexe et sa lui procurer un grand bien... Il carresait ses fesses en meme temps puis laissa seika continuait a bouger sur son sexe...

-Ma cherie, j'adore faire l'amour avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

Seika gémissait quand elle sentit le sexe d' Osatori dans le sien. Elle continua a bouger son bassin pour faire bouger son sexe. Sa respiration etait saccadée et rapide. Elle aimait qu' Osatori la pénetre ... Elle aimait faire l' amour avec lui. Elle l' aimait tout court. Elle l' embrass en meme temps et le caressa.

- Je t' aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:19

Osatori continuer de penetrer Seika pui il arreta pour la mettre sur le dos puis il s'allongea sur elle en se plaçant entre ses jambes et entra a nouveau son sexe dans celui de Seika. Osatori aimait cette sensation de penetration, surtout quand le sexe de Seika etait chaud et humide comme c'etait le cas la... Il commenca des va et vien puis dit a Seika en souriant

-Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:30

Seika poussait des petits cri. Elle ressentait vraiment des sensations magnifique. Elle etait a présent sur son dos. Elle ressentait encore plus de sensations. Elle voulait que sa continue encore longtemps. Elle aimait sentir le sexe d' Osatori pénétrer en elle.

- Contiinue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:35

Osatori continuer de penetrer seika en allant de plus en plus vite puis il se retira d'elle et la prit pour la mettre a quatre patte puis passa derriere elle. Il mit son sexe dans celui de seika puis la penetra en lui touchant la poitrine...

-Hummm
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:41

Seika etait en extase elle sentait l' excitation monter en elle. Elle jouissait. Osatori lui faisait vraiment du bien. Il la pénetrait et elle aimait vraiment ca.

- Oh Osatori ...

Sa respiration etait saccadée. Il la pénetrait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:43

Osatori continuer de penetrer seika et plus en plus vite et senti qu'il allait éja*ul*r. Il enfonça son sexe le plus profont possible dans seika et poussa un grand cri!!

-Hummm, c'etait trop bon ma cherie!!! Merci pour ces moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:51

Seika avait chaud elle avait jouit. Elle avait elle aussi poussé un cri. Elle se retourna regarda Osatori l' embrassa. Elle avait passé un moment de reve. Quesqu'elle l' aimait. C' etait si bon. C' etait si bien !

- Os...Osatori je t' aime ... C' etait formidable.

Dit Seika en reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:38

Osatori posa son corp nu contre celui de seika a la prit dans ses bras. Il lui dit un peu essouflé

-Je veux jamais te perdre ma cherie, tu es toute ma vie et pour ton operation je serait pres de toi t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:43

Ils etaient l' un contre l' autre ... Nus tout les deux. Seika aimait sentir la chaleur du corps d' Osatori pres d' elle. Elle l' aimait énormément. Elle ne voulait jamais le perdre. Elle l' embrassa amoureusement. Ensuite Osatori lui parla de son opération. Elle devait se faire opérer demain. Elle ne penssait pas a ca quand elle faisait l' amour avec Osatori. Soudain elle eu le flash de l' opération. Elle baissa la tête et commenca a paniquer. Une petite larme coula sur sa joue.

- l' opération ...

Dit-elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Osatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Osatori   L'appart de Osatori - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Osatori
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osatori et elena sa coloc
» * fete pour osatori*
» Osatori fait une tentative...
» Osatori et Seika rentre de la boite de nuit [pv]
» Osatori accueil shizune quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Premiere Rue :: Appart de Yugai osatori et Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser