La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Osatori accueil shizune quelques temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

Osatori et shizune arriverent du parc ensemble. Ils avaient decider de passer un peu de temps ensemble pour se changer les idées et ouvrir un peu les yeux sur leur problemes. Osatori ouvra la porte et entra suivi de shizune. Il y avait les neons des terrariums qui eclairer la piece deja. En voyant l'iguane qui etait a seika il fit une drole de tete mais se dit que ce n'etait qu'une chose parmi tant d'autre qu'elle avait laisser ici
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:13

Shizune entra et vit tout plin de ...heuu...jolies bestioles^^...elle contourna les betes a Osatori et lui demanda:

-Euhh...j'espère que tu n'a pas l'intention de me donner a manger a ces truk la??

Elle rigola et commensa a marcher un peut partout dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

Osatori rigola et lui dit


-Mais non ne t'inquiete pas.

Il marcha vers la cuisine, sortie un bouteille de soda et demanda a shizune

-Tu as soif?

Il se servit un verre et attendit la reponse de shizune
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:40

Shizune souria et alla le rejoindre dans la cuisine...elle prit aussi un verre et lui dit:

-Oui je vais prenre comme toi...merci...

elle le regarda et se posa une question...elle regarda autou d'elle et lui demanda:


-heu...au fait...tu veut que je dorme sur le canapé??...je prefère dormir sur le canapé que tu le soit...ou alors tu as plusieurs chambres^^


elle souria se rendant compte de la grosse conerie qu'elle venait de dire...elle finit son verre en silence
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:53

Osatori rigola et lui dit

-Il y a bien deux chambre mais dans l'autre chambre il n'y a pas de lit. Alors soit tu dors dans le canapé ou dans le lit qui est dans ma chambre. Toute façon t'inquiete pas meme si je dors a coter de toi je te mangerai pas pour autant


Il rigola a nouveau et lui dit

-Apres c'est comme tu veux, si tu ne preferes pas dormir a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

Shizune souria et lui dit après avoir posé son verre:

-Je ne veut vraiment pas te deranger...tu en fais déja beaucoup pour moi...alors je pense que je vais dormir dans le canapé...

Elle souria e,core allant dans le salon voir de loin les reptiles...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

Osatori souria et rejoigna shizune qui observer les reptiles

-Ils sont beau hein?

Il se dirigea vers le terrarium des boa et sorti la femelle qui faisait pas loin de 3m50. Il se raprocha de shizune, en prenant soin de bien tenir la tete du serpent, et lui dit


-Touche la peau, comment sa fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:52

Shizune avait reculée de plusieurs pas en le voyant dortir l'animal...mais comme il savait ce qu'il fesait elle s'approcha lentement du serpen en hesitant de le toucher...mais finalement elle posa sa main sur la bète et commensa a e toucher...elle souria nerveusement et dit a Osatori:

-C'est...c'est vraiment bizarre^^


elle retira sa main le laissant manipuler tranquillemnt le serpen
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

Osatori souria en voyant shizune toucher le boa et le remit dans son terrarium. Il prit l'iguane du terrarium et le mit par terre pour qu'il marche un peu et dit a shizune

-T'inquiete pas il est super gentil, pas comme son ex maitresse...


Il caressa l'iguane et alla dans la cuisine pour lui preparer une assiette de nouriture
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:30

Shizune voyant Osatori partir un peu loin par rapport a elle...car la cause était bien évidement l'iguane qui se baladait dans la maison...finalement Shizune decida d'aller se poser dans le canaper le temps que Osatori fasse ce qu 'il avait a faire avec ses bètes...elle ne bougea pas du canapé se demandant pourquoi seika était partie comme sa sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:29

Osatori passa une bonne demi heure a nettoyer et faire tout ce dont il devait faire avec ses reptiles. Une fois fini il s'ecroula sur le canapé a coté de shizune puis lui dit en regardant l'heure

-Il est deja 20h, sa passe vite. Pour te remonter un peu le moral, ce soir je te prepare un bon petit repas. Tu peux regarder la tele en attendant ou faire ce que tu veux, tu es comme chez toi.

Il lui souria, se leva et partie dans la cuisine pour commencer a preparer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:52

Shizune était genée de venir comme sa a l'improviste et de le laisser tout faire...elle decida a lors de servir a quelque chose et alla dans la cuisine demandant a osatori:

-Je peut t'aider a quelque chose ?...si tu veut je peut aussi faire a manger...

Elle vit qu'il ne dit rien puis elle ajouta en baissant la tete:

-S'il te plais je ne peut pas rester comme sa sans rien faire....laisse moi t'aider je ne supporte pas de me sentir inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:11

Osatori souria en se tournant vers elle puis lui dit en passant a coter d'elle pour prendre une casserole

-Va prendre une bonne petit douche pour nettoyer ce petit visage...

Le visage de shizune etait couvert de maquillage qui avait couler quand elle avait pleurer auparant. Il deposa un bisous sur sa joue et lui dit

-Je m'occupe de tout t'inquiete donc pas
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

Shizune alla donc dans la salle de bain et prit sa douche tranquillement...enfin le mot n'est pas le plus approprié puisque son coeur se serrait toujours de plus en plus...elle s'habilla et sortit de la salle de bain...elle alla rejoindre osatori et lui dit:

-Laisse moi faire le reste et toi vas prendre ta douche tu en as autant besoin que moi...

Elle souria mais avant qu'il parte elle lui demanda :


-Osa...a ton avis pourquoi seika est partie comme sa??..vous etes quand meme mariés...elle avait bien une explication...pourquoi elle ne t'a rien dit??...elle aurait du comprendre que tu l'aimais...elle n'aurait pas du partir sans rien te dire...d'ailleur pourquoi tui ne m'avait pas appelé...on est amis non?? t'aurais du me le dire avant au lieu de rester tout seul...


Elle lui disait cela car elle imaginait la souffrance qu'il avait resenti en se retrouvant seul...elle savait qu'il n'était pas du genre a se lamenter mais ce n'est ps bien de rester seul quan on a mal et qu'il faut faire confiance a ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:55

Osatori qui commençait a partir dans la direction de la salle de bain s'arreta sur place puis il dit a shizune en la regardant en souriant

-Je sais pas pourquoi Seika est parti et je ne veux pas vraiment le savoir. Elle a fait son choix et je regrette fortement de lui avoir confier mon coeur et mettre uni avec elle. J'aurais su et vu ce qu'il allait se passer je serai restait seul.

Il souria mais on pouvait bien voir que sous se sourir il y avait beaucoup de haine, enormement! Il continua en souriant a dire a shizune

-Et si je ne t'en est pas parler c'est pour ne pas t'embeter surtout que tu n'es pas en etat non plus. En tout cas t'avoir pres de moi quelques temps va me faire du bien, j'espere juste que sa va pas trop parler et faire de rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:11

-Moi aussi sa va me faire du bien d'etre avec toi...et les rumeur je ne pense aps qu'il y en ait...et s'il y en a je m'en fous...

Shizune ne dis rien en voyant le regard d'osatori qui n'exprimait pas ce qu'elle aurait pensé...elle ne dit rien pour ne pas le blesser encore plus qu'elle ne l'avait fait...elle le laissa partir et reflechis beaucoup pendant qu'elle fesait a manger...puis sans s'en rendre compte elle commensa a parler toute seule:

-Qu'est ce que je dois faire....pourquoi tout sa sa n'arrive qu'a moi...j'en ai marre...je commense meme a me demander pourquoi je suis venue dnas cette ville

Elle se posait beaucoup de question qui était bien generalemnt sans reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:16

Osatori parti donc dans la salle de bain pour se prendre une bonne petite douche chaude pour se changer les idées. Il entra dans la douche, la mit en route puis n'en resorti seulement 20 minutes apres avec une serviette autour de sa taille. Il s'habilla, puis sortir de la salle de bain e, sifflotant. Il retourna dans la cuisine et vit que shizune avait fini de preparer le diner. Elle etait entrain de dresser la table, il l'aida donc puis lui demanda en meme temps

-Ce soir tu veux dormir sur le clic clac ou tu veux que je te laisse mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:34

Shizune se retourna et vit osatori elle lui fit un signe pour lui dire de se mettre a table elle s'installa également et lui repondit:

-je ne veut pas te deranger jt'ai dit alors jvais drmir sur le clik clac....ne t'inquiette pas pour moi^^

Elle le regarda manger et lui demanda en souriant:

-alors c'est bon ce qu'on a fait??
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:47

Osatori mangea en degustant bien puis il repondit a shizune

-C'est delicieu, j'aime vraiment bien. Et toi t'aime bien?

Il continua a manger puis se leva pour aller chercher une bouteille de champagne dans le frigot (hj : tu ma dit hier que tu aimais bien ^^) puis deux flutes. Il remplissa les flutes et en deposa une a sa place et une devant shizune. Il se remit a sa place, assi, et il trinqua avec shizune

-On trinque a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

elle mangea aussi un morceau et dit :

-Oui tu as raison c'est vraimpent bon.....c'est qu'on est doués^^

Elle rigola un peu et lorsqu'il arriva avec du champagne elle se demanda d'ou il sortait cette bouteille...ensuite il commensa a la servir on aurait vraiment pu croire qu'il fetaient quelque chose d'exceptionel...alors quan il lui posa la question "On trinque a quoi?"...elle ne mis pas de temps a répondre:

-Aux mariage et futures mariage ratés^^
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:07

Osatori rigola et dit

-Oui tres bonne occasion.

Ils trinquerent leur deux flutes puis osatori bu une petite gorgée de la flute avant de continuer a manger son assiette. Une fois celle ci fini il demanda a Shizune

-Tu voudrais pas aller au cinema apres? Pour nous changer les idées un peu.

Il attenda sa reponse puis se leva pour debaraser les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:12

Shizune mangea aussi après avoir bu le champagne qui était très bon (petite precision^^)...puis elle répondit a la question d'osatori:

-Oui tu as raison un cinéma cerait vraiment bien ....en plus ça fait longtemps que je n'y suit pas allée...

A cette pensée shizune repensa a quelque chose mais elle se secoua vite la tete pour enlever cette idée de son esprit...ensuite elle regarda Osatori qui la regardait lui aussi mais d'un façon très bizarre...il devait surement avoir vu qu'elle s'était secouée la tete...shizune éclata de rire et lui dit:


-Toi ne te moque pas...je te vois venir là avec tes petits yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:02

Osatori souria et lui dit

-Pourquoi tu as secouée ta tete comme sa?

Il l'imita et rigola. Une fois tout fini de manger et la table debarasser osatori se leva de la table et lui dit

-La seance de cinema est a 22h30, ils nous reste encore 1h30. Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:06

Shizune rigola encore quan il l'imita elle ne dis rien après et reflechis a ce qu'il venait de dire...elle se mis assise sur le canapé et se mis a reflechir:

-je ne vois aps ce qu'on peut faire...il reste 1h30 tu m'a dit...

elle reflechis encore et ajouta avec un sourire d'enfant :

-On joue aux carte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:14

Osatori rigola et lui dit

-Tu ne preferes pas qu'on se regarda un petit DVD? J'en est pas mal la ba...

Il lui montra une toure remplit de DVD et cd. Il attendit sa reponse et lui dit

-Mais si tu veux vraiment jouer au carte c'est d'acor
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Osatori accueil shizune quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Osatori accueil shizune quelques temps   Osatori accueil shizune quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osatori accueil shizune quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Appart de Shizune*
» Marie soleil chez shizune
» Osatori et Seika rentre de la boite de nuit [pv]
» L'appart de Osatori
» Osatori et elena sa coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Premiere Rue :: Appart de Yugai osatori et Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser