La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Fait visiter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Grant
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Ely Grant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Fait visiter! Empty
MessageSujet: Fait visiter!   Fait visiter! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Ely arriva en compagnie de Liyuko, son nouveua colocataire, devant la villa.Elle lui sourit et s’aretta un moment. Elle lui tendit le double des clefs.

-Voila chez moi…Enfin chez nous.

Elle lui sourit et prit ses clefs pour ouvrire la porte, une fois à l’intérieur, dans le couloir elle lui montra les escaliers et lui explique ce qui avait à l’étage, comme les salles de bains, bah oui il y en avait 3, les chambres et tout le reste. Puis il redescendirent et elle lui montra les toilettes, la salle à manger, le salon, la cuisine. Quand elle eu montré la plus grande partie de la maison elle se tourna vers lui.

-Je vais te montrer le jardin…

Elle sortit pas la grande baie vitrée. Elle montra la piscine et l’immence étendue de verdure

-Et voila… Pas besoin de te dire de te servir, enfin faire comme chez toi.

Elle lui souirt et lui fit un clin-d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Liyuko Zikmo
Nouveau
Nouveau
Liyuko Zikmo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Métier: etudiant
Age: 17
Yens:

Fait visiter! Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter!   Fait visiter! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:07

liyuko suivi ely pendant toute la visite de la villa qui etait super grande d'ailleur. Il repondait au quelques question ou en poser parfois aussi a ely pendant la visite. Une fois fini, elle lui dit qu'il pouvait faire comme chez lui

-Merci de cette visite et de cette accueil d'ailleur, ce soir je n'ai pas manger. Sa te dirait pas de manger en ville ce soir? Je te le paie pour mon arriver et surtout te remercier. Je vais ranger mes quelques affaires et je revient

Il fit un clin d'oeil et partit dans sa chambre, qui etait a coté de celle de ely d'ailleur, puis il deposa ses valises sur son grand lit. Il se changea, retourna dans le salon et dit a ely

-On peut y aller.

Il avait mit une petite chemise ouvert les deux 1er bouton et un jean asser collant.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Ely Grant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Fait visiter! Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter!   Fait visiter! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

Elle lui fit un petit sourire et et quand il descendit elle jetta un rapide regard sur ses habits. Un petit short et un t-shirt noué au ventre, pas trop présentable pour sortir en ville.

-He je vais me changer....

Elle lui fit un clin-d'oeil et monta dans sa chambre. Elle mit une robe noir un peu décolleté et attacha ses cheveux en un chignon flou, laissant pednre plusiers mèvhes. Elle redescendit et fit un petit signe de la main, en se dirigeant vers la porte.

- C'est vraiment gentil de m'inviter à manger.

Un plus grand sourire se dessina sur ses lèvres. Ely attendit qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait visiter! Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter!   Fait visiter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait visiter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osatori fait une tentative...
» Skens fait une tentative ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Maisons :: Quatrième Rue :: Maison de Ely Grant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser