La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Skens fait une tentative ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skens Hunao
Inspecteur de Police
Inspecteur de Police
Skens Hunao


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Inspecteur de Police
Age: 17 ans
Yens: 1250

Skens fait une tentative ^^ Empty
MessageSujet: Skens fait une tentative ^^   Skens fait une tentative ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

Skens arriva pres de la boite il se cachait le plus possible et se mit contre un mur en attendant qu'il puisse entré.Il sortit ne clope et se mit à fumé en attendant son tour.Il avait cachait sa voiture sur un parking plus loin

*j'espere que personne ne me verra encore moin Shizune....*


il se mit dans la file d'attende il y avait trois personnes devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Skens fait une tentative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skens fait une tentative ^^   Skens fait une tentative ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:51

Osatori avait pour habitude de se promener souvent au soir dans les rues de la ville pour se rafriachir les idées et prendre l'aire. il passa devant la boite de Strip-Tease et sa rapella la derniere fois que Seika l'avait trouver ici

*J'avais vraiment eu chaud*.

Il passa devant la boite sans avoir l'intention, cette fois ci, d'y entré. Il tourna quand meme la tete pour aperçevoir le monde qui y rentré et il reconnu Skens dans la file. Il souria et rigola puis hurla en se raprochant de lui

-Eh Skens qu'est ce que tu fais la mec?
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Skens fait une tentative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skens fait une tentative ^^   Skens fait une tentative ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:29

Shizune rentrait tard le soir ces temps ci a cause de ses études etc...elle marcha dans la rue et passa devant des magazins et comme toujours la boite de streap tease ou il y avait enormément de monde...elle vit Osatori sur le trotoir tout près et s'approcha pour lui dire bonjour mais lorqu'elle regarda dans la meme direction que lui et qu'elle entendit le nom qu'il prononcait ...elle vit quelqu'un qui ne devrait pas etre là...elle restat derière regardant Osatori et le cher Skens succesivement...puis elle se lança pour dire:

-Alors qu'est ce que vous faites là??ça a l'air drole je peut me joindre a vous??

Elle dit cela d'un ton ironique evidemment puis elle ajouta après le silence en se tapant le frond..mais pas trop fort non plus:


-ahh non....j'oubliais je suis censée me marier dans pas longtemps...je n'aurais jamais le culos de rentrer la dedans........

Elle ne dit rien et fixait Skens...puis elle se remit a marcher en direction de la maison en disant :


-Ce soir je dors chez moi...alors n'espère pas me trouver a la maison en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
Inspecteur de Police
Inspecteur de Police
Skens Hunao


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Inspecteur de Police
Age: 17 ans
Yens: 1250

Skens fait une tentative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skens fait une tentative ^^   Skens fait une tentative ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Skens la regarda puis lui dit:

-non non cherie je ne rentre pas je suis sur une enquete

*ou sur elle va pas y croire*

Il la suivit pui lui dit:

-Shizune vien on rentre

Il se tourna vers Osatori et lui dit:

-c'est ta faute sa avoue
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Moderateur
Moderateur
Asake Mishigo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Age: 16
Yens: 430

Skens fait une tentative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skens fait une tentative ^^   Skens fait une tentative ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

[mode : modo : Skens désoler de faire le batard mais ton poste fait meme pas 2 lignes plaine MDR ; tu donne pas le bonne exemple lol! ]


skens : crrrrrrrrrrrrrr 4 ligne remplipas obligé cri crou cri crou
Asaké: ba si obliger pasque sinon sa saire a rien de marquer tout poste doit contenir 4 lignes , enfin bon je voix pas lebut qu'osatori marque sa

Skens grave on sen fous mdr on fait se qu'on a envie :p

Edit Osatori : Bon les deux branleurs c'est pas bientot fini de faire les faignasse? Je suis pas le seul a avoir eu l'idée des 4 lignes et je pence que c'est mieu et plus simple de poursuivre un post de 4 ligne que un post avec 5 mot...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Skens fait une tentative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skens fait une tentative ^^   Skens fait une tentative ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:07

Shizune ne se retournait pas elle était très en colère et lui dit:

-Vas faire ton enquète et ne t'occupe pas de moi..
.

Evidement elle ne croyait pas ce qu'il avait dit...et son mensonge l'énervait encore plus...elle continua de marcher plus doucement et répliqua:


-Ne remet pas la fautes sur Osatori...t'est un homme non??...alors assume tes actes...et avoue ce que tu allais faire...


Elle se retourna et lui lança un regard noir puis elle dit en se retournant encore:


-Je te l'ai dit je ne rentrerai pas a la maison...alors fais ce que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skens fait une tentative ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skens fait une tentative ^^   Skens fait une tentative ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skens fait une tentative ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osatori fait une tentative...
» Appart de Skens
» appartement de Yue et de Skens
» Fait visiter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Centre Ville :: Boite Strip-Tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser