La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 appartement de Yue et de Skens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

Itsuku fut heureuse de revoir son amie, elle lui bisa les joues, et rentra quand celle ci le lui proposa...

-Ben comme tu peux le voir ! (dit elle en montrant ses valises) Je vien d'arriver en ville, et comme j'avai toujours ton adresse, la première chose que j'ai fait en arrivant, c'est de venir te voir !

Elle lui souria et admira son intérieur

-C'est très jolie ton chez toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
yue-ying


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

la fille sourit et l'aida a rentrer ses valise, puis elle lui designa plusieurs chaises autours d'une petite table, elle sourit et lui proposa de s'assoire:

-c'est super que tu vienne t'installer en ville! qu'as tu l'intensions de faire dans le futurs?

puis elle sourit au compliment de son amie sur son cher elle:


-oui, j'ai un peu decorer, mais ca ne fait pas longtemps que je suis ici, egalement, je comptait re faire colocataire avec shizune, mais elle est deja coloc' avec une jeune fille, donc entre temps j'ai fait connaissance d'une nouvelle amie, elle s'apelle Rinoa et habite dans une maison, je vais pas tarder a aller habiter chez elle, j'aimerait que tu la rencontre, on sera tres amie toutes les trois ensemble!

sourit

-j'ai egalement fait la rencontre d'asake, il etait deja au pensionnat, mais je n'avais pas encore fait connaissance avec lui, j'ai aussi fait connaissance d'un jeune garçons, il es tres mignon..et j'espere avoir un futur avec lui...je ne le connai que depuis tres peu, et nous avons a peine parler, mais il me plait deja...Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:52

Itsuku qui avait accepter la chaise écouté son amie lui racontait sa vie en ville, à la question qu'elle lui posa elle répondit

-Et bien j'aimerai appronfondir mes études, en ce moment je suis des cours de lettres et d'arts en même temps... Et une carrière qui mélangerait les deux m'interesserai bien ! Je verrai ce que l'avenir me reserve

Elle l'écouta parler de sa nouvelle amie et souria impatiente

-J'ai raiment hate de la rencontrer dans ce cas ! Lorsque je me serai installé dans mon appartement, je vous inviterez toutes les deux pour boire un thé, autour d'une table et de petits potins ! ^^

Elle l'écouta ensuite de nouveau avec beaucoup d'attention...

-Asake ? Oui je me souvien très bien de lui ! ^^ Et quand au jeune garçon que tu as rencontrer j'espère sincérement que cela aboutira a quelques choses, puisque tu as l'air dans mourrir d'envie !

Lui dit-elle en rigolant !

[Donc je suppose que Takaa n'est pas inscrit sue ce forum ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
yue-ying


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:01

[non il n'est pas inscrit ^^ et puis c'est peut etre la suite, mais beaucoups de choses on changer]

-des études litteraires? wouahou! je t'admire, moi c'est Scientifique, je ne sais pas si j'arriverai a faire L en tout cas je suis contente que tu sois ici!

puis elle ecouta ce que son amie lui dit

en parlant de potins..je pense que certains t'interresseront!

elle souria malicieusement

-skens n'est finalement pas mort, il l'avait laisser pour mort, mais il est ressortit bien vivant...telement vivant, qu'il sort avec Shizune! Et osatori est avec Sheika! alors que Sheika etait avec asake avant, et que osatori et shiz' etait ensemble!

elle regardait itsu pour voir si elle suivait tout:

-sinon Rihnoa a 20 ans je croit, elle a comme même 5 ans de plus que moi!

elle ria amuser [oui dans ce forum j'ai que 15 ans ^^]

- et alors...Mikary! parlons en! il as egalement 15 ans, et il est nouveau ici...Il est vraiment tres beau, et tres sympas! drole aussi..d'es que je l'ai vue, j'ai litteralement craquer sur lui!

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:21

Itsuku souria à Yue et écouta distinctement tout ce qu'elle lui disait...

-Et bien, il s'en est passé des choses !

Elle regarda ensuite Yue malicieusement

-Et ce cher Monsieur Mikary, est-il lui aussi amoureux de toi que toi tu semble l'être ?

Elle lui fit un sourire

-Je n'en douterai pas ! Tu es tellement géniale ma petite Yue ! [héhé ça veut dire que je suis plus vieille !^^]
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
yue-ying


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:18

[grrr ^^ n'en profite pas ma grande itsuku! ]

elle rougit timidement et lui avoua:

-nous sortons ensemble...

baisse la tête, mais en réaliter, elle avait envie de le crier, pour que tout le monde le sache, elle releva la tête vert istu et lui murmura:


-je l'aime itsu! je l'aime vraiment!

elle etait vraiment tres souriente, encore plus heureuse qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:23

Itsuku lui souriait de son sourire amicale qu'elle aimait donner à ses amis !

-Je te crois ! Franchement ! Je te crois sincèrement ! Je ne t'ai jamais vu comme ça, auparavant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
yue-ying


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:44

elle lui sauta a nouveau dans les bras, s'assayant sur ses genoux, sa presence, son sourire, ses paroles tout lui avais manquer depuis qu'elle avais quitter le pensionnat pour venir s'installer en ville, quelques mois au part avant, sourit

-tu ma manquer ma petite itsusu
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:00

Elle rigola et lui laissa une grosse bise sur la joue

-Mais toi aussi ma belle Yue tu m'as manqué ! Tu crois que c'était rose les jours sans toi ! ^^ Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
yue-ying


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:33

elle sourit et rougit:

-sans toi non plus ce netait pas rose...

puis elle se rassit;

-que veut tu faire a present?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:06

Elle réfléchit

-Et si nous nous organisions une petite sortie entre filles ? Je ne connais pas bien la ville encore, et se serait l'occasion pour que tu me fasses visiter et en même temps que nous rattrapions le temps perdu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
yue-ying


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

sourit

-parfait! sa me va..

elle se regarda

-euh..je ne peut pas sortire en pegnoire, tu m'attend quelques minutes le temps que je m'habille?

elle fila en vitesse dans la salle de bain, s'habilla d'un pantacour et d'un tee-shirt bleu turquoise moulant, et sortit de la salle de bain

-bon, voila sa ira comme sa?

sourit et la prend bras dessus bras dessous

-laisse tes bagages ici, nous verrons plus tard comment nous faisont pour ton habitation d'accord?

[tu fait un post dans la ville ou je le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:12

Elle attendit son amie qui était partit se changer et quand elle revint elle lui dit...

-Et bien tu n'as toujours pas changé ?! Toujours aussi jolie, tout te va comme un gant !^^

Elle suivit son amie

-C'est partit, je te suis !

[Tu n'as qu'à créer je ne sais aps où tu veux aller ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
yue-ying


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:16

rougit a son compliment

-et toi toujours aussi gentille!

elle l'embrassa sur le frond et l'emmena en dehord de son appart' faisant bien attention a fermer a clé, et a les mettres dans son sac, elle sourit a Itsu, dessendant les marche deux a deux et ouvrit la porte du bas:

-vien c'est par la!

lui prit la main et l'emmena dans la rue, passa par des petits coins....

(suite au centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Itsuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en lettres arts
Age: 16
Yens:

appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:22

Heureuse de revoir son amie, elle la suivit jusque dans la cage d'escalier, et attendit... Elles se dirigèrent, toutes les deux dans les villes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Yue et de Skens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Yue et de Skens   appartement de Yue et de Skens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Yue et de Skens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gin
» Appartement de Nokumi
» Appartement de Gojyo et Matsuki.
» Histumi arriva a son appartement
» Appart de Skens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Deuxième Rue :: Appart de Yue-ying-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser