La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Gojyo et Matsuki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo
Nouveau
Nouveau
Sha Gojyo


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : hmm chez pas mais entrain de jouer le papa
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

Cette appartement n'est pas reelement ce que l'on pourait appeller un appartement de lux. Il possede un salon une chambre une salle de bain des toilette et une cuisine. Dans le salon se trouve un vivarium ou l'on peut decouvrire un igouane tres beau qui roupille comme a son habitude. Il est assez bien amenager et ne manque pas d'immobillier. c'est un petit appart paisible o il fait bon d'y vivre dans des journée pluviale. Il est nettoyer bien coloré et le soleil frappe dedans quand il se montre. Bref c'est un toit ou on aime etre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu(ki) Lee
Nouveau
Nouveau
Matsu(ki) Lee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Métier: étudiant...
Age: 15ans
Yens: 200

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:11

Matsuki le regarda avant de doucement baissait la tête. Il avait raison il avait maigri mais que pouvait-il y faire? Il n'arrivait plus à manger et devait se donner à fond dans son boulot. Il n'avait plus de vie depuis tellement longtemps que cela faisait peur. Il se laissait porter regardant le paysage et il vit son air pesant.

"Tu pense à maman c'est ça?"

Il soupira avant de dire avec douceur en baissant la tête.

"Maman mépriser papa car elle m'avait toujours dit qu'un jour on partirai tous les deux de cet enfer et on irait vivre avec toi très loin...C'était le rêve de maman...Je n'ai jamais aimer mon père j'en avait un autre que j'aimais..."

Ils arrivèrent et il fut surpris de la phrase comme quoi il aurait une surprise. Ille regarda avant de dire.

"Oui il les a jeter en me disant que c'était stupide..."

Il descendit des bras de Gojyo et il pénétra dans l'appartement en regardant intriguer ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Nouveau
Nouveau
Sha Gojyo


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : hmm chez pas mais entrain de jouer le papa
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Gojyo souria de le voir autant accrocher a sa mere meme si elle n'etait plus la. il entra a son tour et ferma la porte. il se dirigea ver un armoir a vitre et ouvrit la vitre et sortit un album verte. un peut sale et abimer mais vivant XDDD il alla ver Matsu et lui tendit.

" c'est de cela que tu me parlais ?? ^ ^ "

il le regarda et lui dit gentillement

"sa aurait aussi eter mon reve tu sais ?? mais si n prend en compt la loi je n'avais aucun droit sur toi c'etait ta mere et ton pere qui en avais . . . ^v^ mais plus maintenent ^v^ car je suis devenu ton tuteur et pere adoptif ^v^ "

il se redressa et se passa la main dans les cheveux

"tu devrais aller prendre une douche ^v^ c'est la deuxieme porte a droite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matsu(ki) Lee
Nouveau
Nouveau
Matsu(ki) Lee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Métier: étudiant...
Age: 15ans
Yens: 200

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:45

Matsu le regardait sortir un album tout vieux d'un endroit qu'il ne savait pas ce que c'était. Il vit enfin la magnifique album de sa mère avec une image de son ami. Il était tellement bien et tellement beau. Il le prit et se mit à le regarder. Il aodrait voir toutes les photos de sa famille. Il dit enfin à Gojyo.

"On le regarde ensemble Gojyo?"

Il avait un petit sourire jusqu'aux oreilles. Il aimait tellement cela regardait...les photo d'une famille qui aurait pu être à jamais uni. Il lui dit en tournant doucement les page de l'album.

"Oui j'irai tout à l'heure ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Nouveau
Nouveau
Sha Gojyo


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : hmm chez pas mais entrain de jouer le papa
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

Gojyo le regarda et sourit en allant s'assoir sur le canape

"oui si tu veut on les regardes tout les deux ^ ^ mais j'ai changer depuis se temps tu sais ^ ^ "

il le regarda toujour et lui proposa de venir s'assoir. il avais le sourire aux levres de le voir comme cela

"dit moi tu a vu que nous somme trois dans cette appart ?? ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
Matsu(ki) Lee
Nouveau
Nouveau
Matsu(ki) Lee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Métier: étudiant...
Age: 15ans
Yens: 200

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:20

Matsu alla s'installer près de son tuteur en le regardant avec un regard tout doux tout gentil. il était heureux et cela se voyait. Il se mit bien et commença à voir une photo de sa mère toute petite. Elle n'avait pas vraiment l'air joyeuse. Il regarda alros Gojyo avant de dire doucement.

"Pourquoi maman elel était pas heureuse petite?"


A la question il regarda autour de lui et fini par voisr un petit iguane. Il eut un magnifique sourire etn le regardant et dit doucement.

"c'est trop super ya un animal ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Nouveau
Nouveau
Sha Gojyo


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : hmm chez pas mais entrain de jouer le papa
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

Gojyo l'ecouta et le regarda toujour avec le meme sourire meme quand il entravais les sujet dificile entendre. il dit d'une voie poser et calme.

"ta mere n'a pas eu une enfance facile tu sais ?? . . . mais j'allais souvent la voir pour qu'elle pence a autre chose et qu'elle se sante mieu ^v^ "

il ouvrit alor le vivarium et pris yamashi sur lui qui ne faisait que dormir de ses journée.

"je te presente yamashi ^v^ il fait partit de ta famille maintenent ^v^ "
Revenir en haut Aller en bas
Matsu(ki) Lee
Nouveau
Nouveau
Matsu(ki) Lee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Métier: étudiant...
Age: 15ans
Yens: 200

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

Matsu le regarda en souriant légèrement. il se doutait que c'était pas un sujet facile pour l'amant de sa maman. Mais il voulait savoir. Jamais personne ne lui parlait de sa maman. Il regardait les photo et en vie une de Gojyo et de sa maman quand ils étaient petit. Ellle avait l'air totalement différente elle semblait vivre.

"Elle n'était heureuse qu'avec toi Gojyo...je me demande pourquoi elle oser pas te dire qu'elle t'aimait..."

Il regarda alros l'iguane et sourit. il le caressa tout heureux.

"Tu es cro mimi"
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Nouveau
Nouveau
Sha Gojyo


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : hmm chez pas mais entrain de jouer le papa
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:39

Gojyo continua a l'ecouter quand Matsuki lui parla des sentiment de sa mere il eu un regard attendrit. Comment une femme aussi belle avec des gou aussi rafiner et une envie de travailler or paire pouvais s'interraisser a un dechet qui n'avais aucun gou et qui prenais l'ettude pour une obligation ?? Gojyo n'en savais rien mais il ne voulais pas casser les reve de Matsuki peut etre que celui-ci aurait voulu un pere aussi intentionner que lui qui sais. il lui repondit gentillement.

"je ne sais pas mais peut etre que je percerait le mister quand je la rejoindrait la haut a mon tour ^v^ "

Il le regarda carresser l'iguane et sourit doucement en gratouillent la tete de yamashi

"il a l'aire de t'aprecier ^v^ "
Revenir en haut Aller en bas
Matsu(ki) Lee
Nouveau
Nouveau
Matsu(ki) Lee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Métier: étudiant...
Age: 15ans
Yens: 200

Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

Matsu le regardait et avait un fin sourire. Il savait ce qu'il disait mais jamais il n'avouerai totalement ce que lui avait confier sa mère. Après tout par respect pour elle il préférait ne pas s'en souvenir. Il pensait ça car il avait fait de sa vie un véritablement déluge et que maintenant elel devait en pleurait. Son fils...le vrai était parti à jamais. Il lui dit enfin en soupirant.

"Oui quand tu la rejoindra..Mais j'espère que ce ne sera pas trop tôt...j'ai besoin d'un père...enfinsi tu veux bien..."

Il prit doucement l'iguane dans ses bas et il se mit à joyeusement le caliner en riant un peu.

"j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gojyo et Matsuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gojyo et Matsuki.   Appartement de Gojyo et Matsuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gojyo et Matsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gin
» appartement de Yue et de Skens
» Appartement de Nokumi
» Histumi arriva a son appartement
» Cherche appartement pour habiter quelque temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Troisieme Rue :: Appart de Sha Gojyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser