La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rentre Des course

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

Osatori fut surpris, en bien, de cette reponse de la part de Seika. Il lui repondit presque instinctivement et avec un large sourir afficher sur ses levres

-Moi aussi j'en veux avec toi ma cherie, je sais que tu es la femme de ma vie...

Il l'embrassa tendrement et tout en se glissant entre ses deux jambes osatori lui dit

-On pourait commencer a faire le premier maintenant qu'est ce que tu en pense...

Il approcha son sexe vers celui de Seika...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:05

Seika etait heureuse de voir qu' Osatori voulait lui aussi un enfant avec elle. Elle l' embrassa langoureusement et elle le tira vers elle. Elle sentait le corps d' Osatori contre le sien. Elle voulait faire un enfant maintenant avec lui. Elle lui sourit et elle lui glissa a l' oreille :

- Je suis a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:47

Osatori passa une main dans les cheveux de Seika tout en penetrant son sexe avec le sien. Il l'enfonca bien doucement jusquau fond et commenca de doux va et vien dans celle ci afin de lui procurer un maximum de plaisir et de pouvoir l'enbrasser en meme temps et la regarder...Il commenca a accelerer le rythme tout en embrassant toujours Seika...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

Seika sentait le sexe d' Osatori la pénétrer. Elle sentait qu' il allait de plus en plus vite tout en restant doux. L' excitation la gagnait. Elle écarta un peu plus les jambes pour qu' Osatori aie plus facile. Bientot ils auraient un enfant tout les deux. Seika etait vraiment heureuse. Elle poussait des petits cris. Elle etait envahie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:53

Quand osatori vit que seika ecarter un peu plus les jambes, il lui prit pour les levers en l'air et il la penetra a nouveau. Dans cette sensation elle pouvait sentir plus le bonheur et le sexe de osatori. Il la regardait dans les yeux et lui dit avec un petit sourir coquin

-Tu veux venir sur moi ma cherie?

Il se retira delicatement d'elle puis se bascula sur le dos tout en attendant Seika...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Seika Camui
connu
connu
Seika Camui


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Journaliste - Photographe
Age: 20
Yens:

Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Seika ressentait plus de sensations comme ca elle. Sa respiration s' emplifiait de plus en plus. Quand Osatori se retira d' elle. Il lui fit un sourire coquin et il lui demanda de venir sur lui. Il se mit sur le dos et Seika "monta" sur lui. Elle se mit sur son sexe tout en caressant Osatori et en se laissant faire. Elle aimait bien quand il dirigeait les "opérations".
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:52

Seika etait a califourchon sur le sexe de Osatori, il avait les mains coller aux hanches de Seika puis il l'aidait a faire des va et vien avec les sexes. La poitrine de Seika bouger au fur a mesure des va et viens et le frottement des deux sexe provoquer enormement de bien...Tout en continuant toujours ses va et vien osatori touchait en meme temps le sexe de Seika pour lui donner encore plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentre Des course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Des course   Rentre Des course - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre Des course
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Osatori et Seika rentre de la boite de nuit [pv]
» Osatori et miyako rentre de boite bien frais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Premiere Rue :: Appart de Yugai osatori et Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser