La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Osatori et miyako rentre de boite bien frais...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:56

Osatori et miyako arriverent en voiture a l'appartement de osatori. Il gara la voiture sur le trotoire, il descendit et dit a Miyako

-Atend j'arive pour te porter


Il lui ouvra la porte et la porta dans ses bras, comme une petite princesse. Il ouvrit la porte en ayant un peu de mal puis une fois rentrer dedans il posa miyako au sol et lui dit


-Si tu va besoin d'allet te laver, la douche et la ba.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:00

-Oh, oui! Je prendrait bien une bonne douche! Tu veux y aller avant moi ou c'est bon?

Miyako se trouvait dans un salon, très bien décoré. Il y avait un magnifique canapé qu'elle avait prit au début pour un lit. Elle avait encore l'esprit assez clair.

*C'est bon, je n'ai pas bu plus que raison... Enfin peut-être un tout ch'tit peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:04

Osatori appela miyako de la salle de bain et lui dit

-Vien voir

Une fois miyako arriver il lui dit

-Je t'ai preparer une grande serviette pour t'essuyer et une petit pour tes cheveux. Tu y trouveras un gant avec tout les produits dans la douche. Si tu as besoin d'aider tu peux toujours m'apeller je serais pas loin.

Il sorti de la salle de bain puis en voyant l'etat de miyako il lui dit

-Fait attention a toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:09

-Oui, oui, oui, t'inquiète pas Osa. Merci de m'avoir préparer ça, c'est très gentil.

Miyako entra dans la salle de bain et commença à se déshabiller. Elle alla ensuite dans la douche puis fit couler l'eau chaude. Après avoir trouvé la bonne température, elle se lava, se rinça, puis sortit de la douche. Elle rangea la petite serviette dans le placard et se sécha le corps et les cheveux avec la grande. Enfin elle passa la tête par la porte et demanda :

-Osa, j'peux te piquer un tee-shirt pour dormir, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:12

Osatori qui entendu que miyako voulait un mailiot il parti un chercher un assez grand dans son armoire et lui ramena. Il lui donna et lui dit en souriant

-Sa etait?

Il repartir pour la laisser finir de sabiller et pendant ce temps la il lui prepara un petit thé pour se remettre un peu en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:18

Miyako prit le maillot de foot et l'enfila par dessus son shorty jaune. Les deux couleurs juraient horriblement mis là, ele s'en foutait comme de sa première chaussette...

Elle arriva dans la cuisine et se jeta sur le thé...

-OOOOooooh! Merchi! Pour le thé... ... Mmm! Dites donc, il est presque aussi bon que le mien! Aurais tu des talents de cuisinier cachés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:24

Osatori se mit en face d'elle, il croissa les bras et lui dit en la regardant boire son thé

-Oui j'ai enormement de talent caché, peut etre que si tu essayes de me conaitre un peu mieu tu les decouvriras au fur a mesure...

Osatori sorti une bouteille de soda puis se versa un verre qu'il but d'une traite. Une fois son verre fini il regarde miyako qui buvait encore son thé
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:27

-Ah oui, mais... C'est ce qu'on va faire. On va apprendre à se connaitre...
Maintenant je sais que tu es capable de boire du soda à... presque minuit...


Elle le regarda en souriant puis avala une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:28

Osatori lui tira la langue et lui dit

-Toi tu tiens presque pu debout la alors ne dit rien. Je prefere boire mon soda.

Il posa son verre dans l'evier puis alla vers miyako, il lui deposa un baiser sur le front et lui dit

-Apres ton thé il faudra que tu ailles te reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:31

Elle fini son thé, puis le regarda avec l'air de celle qui viens de faire une grosse grosse blague...

-Et qui te dit... que je n'ai pas fait "exprès" de... ne plus tenir...?

Ses yeux pétillaient de malice, elle adorait faire ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:33

Osatori la regardait en souriant et lui dit en posant ses mains sur ses epaules

-Tu aurais oser faire expré pour venir chez moi? Non je te crois pas, tu es tout simplement bourrer et ta du mal a l'admettre.

Il lui tira la langue et en voyant qu'elle avait fini son thé, il la porta puis la mit dans le canapé

-Je vais te chercher des couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:38

Miyako se leva et alla faire la vaisselle. Ensuite, elle rangea un peu la cuisine et alla dans le salon.

-Si je suis aussi bourrée que tu le dit... Je ne pense pas que j'aurais pu faire la vaisselle ou ranger la cuisine...

Elle lui tira la langue en lui prenant les couvertures des mains. Elle était un petit peu fatigué maintenant. Elle étendit une couverture sur le canapé, fit un gros bisous à Osa : "Bonne nuit!"... Et se roula dans deuxième pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:41

Osatori rigola a la remarque de miyako et la remercia pour la vaiselle et la cuisine. Il l'aida a bien s'installer puis lui remonta corretement la couverture jusque le haut de son cou pour ne pas qu'elle attrape froid. Il lui deposa un gros bisous sur la joue puis lui dit en partant en direction de sa chambre

-Si tu as un probleme cette nuit tu viens me voir et si tu veux un truc tu fais comme chez toi tu te sert.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:46

Osatori parla un peu dans le vide à ce moment là car Miyako dormait déjà d'un sommeil profond... Mais dans son inconscient, elle entendit ce qu'il lui dit. Cette nuit-là, Miyako rêva qu'elle offrait des chaussures rouges à Osa, mais qu'il voulait des vertes, alors elle retournait au magasins pour les échanger et le magasins se transformait en piège et quelqu'un lui coupait les bras...

Miyako se réveilla en sursaut. *Pfff! N'importe quoi* Puis elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:54

Osatori parti se coucher dans le lit de sa chambre puis il s'allongea et s'endormi immediatement. La soirée l'avait epuisser, il n'avait pas fermer la porte de sa chambre au cas ou miyako l"appelerai en plein nuit. Il se reveilla soudain dans la nuit, il avait soif. Il traversa tout le salon sans faire de bruit pour ne pas reveiller miyako..
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06

Miyako se réveilla d'un seul coup. Sommeil léger...

-Osa? C'est toi?

*Pfff! La maison est tellement grande, ça fait un peu peur après ce put** de film...*

Elle enleva les couvertures, et s'assit sur le lit. Quelqu'un passsa juste devant le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:12

Osatori regarda miyako qui etait assise sur le canapé et lui dit

-Ba qu'est ce que tu fais? Tu dors pas?

Il fit qu'elle avait un peu peur, sa se vit sur son visage qui etait crispé et il lui dit

-Si tu as peur tu peux venir dormir avec moi dans le lit, je te mangerai pas tu sais et je c'est me tenir correctement. Alors tu veux venir, je retourne coucher la
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:19

-Non,non merci. Je vais juste allez boire un verre d'eau...

Elle se leva et alla dans la cuisine, elle regarda Osa toujours dans le salon... Elle prit un verre d'eau et fit un bisou sur le front d'Osa avant d'aller se rouler dans la couette.

-Allez, va. Ca va allez pour moi. Mais remarque, si tu as peur, je peux venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:31

Osatori lui souria et lui dit

-Tanpis pour toi, si un monstre vien t'embeter ou te manger cette nuit tu ne diras pas que je t'ai pas aider...

Osatori parti dans sa chambre en sifflotant puis se remit dans son lit. Il attendit de voir si miyako allait venir le rejoindre, il lui avait proposer purement pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:35

Miyako n'était pas très rassurée...

-Osa! Osa, attends!

Elle courut de toute sa vitesse jusqu'à ce qu'elle croyait être la chambre d'Osa. Elle était toujours enroulée dans la couette et elle se jeta sur le lit.

-Tu l'auras voulu! C'est toi qui m'a fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:40

Osatori rigola en voyant arriver miyako avec sa couette autour d'elle et lui dit.

-Ah ba alors ta eu peur enfin de compte?

Il ouvrit bien les couvertures pour qu'elle puisse se mettre bien en desous et lui dit

-Aller fait un bon dodo, bonne nuit

Il lui deposa un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:43

Miyako s'enfonça dans les couvertures et tira la langue à Osatori en l'entendant puis se retourna de l'autre coté, dos à lui pour dormir.

-Bonne nuit...

Osa lui déposa un bisou sur la joue, elle lui rendit puis se retourna encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:46

Osatori mit ses mains sous sa tete, la tete faire le plafont puis il ferma ses yeux pour essayer de s'endormir. Il n'y arriva pas de suite, il avait du mal a trouver le sommeil. Au bout d'un certain temps, il arriva a trouver le someil puis il fit un reve qui apprecier particulierement...
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Miyako
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Miyako


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age: 17 ans
Yens: 5 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:51

Quand Miyako se réveilla, elle était... Disons qu'elle avait les jambes entrelacées avec celle d'Osa, et que sa bouche était assez proche de la sienne. Elle ne voulait pas faire de mouvements de peur de le réveiller.

Elle décala sa tête de quelques centimètres et essaya de se rendormir, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:55

Osatori se reveilla doucement, se frotta les yeux puis vit la tete de miyako qui etait pas loin de la sienne. Il souria et quand il vit qu'elle avait les yeux ouvert il lui demanda

-Tu as bien dormi? Mieux que dans le canapé je supose

Il rigola et lui dit

-Je vais allé te preparer le petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Empty
MessageSujet: Re: Osatori et miyako rentre de boite bien frais...   Osatori et miyako rentre de boite bien frais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osatori et miyako rentre de boite bien frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osatori et Seika rentre de la boite de nuit [pv]
» Rentre Des course
» L'appart de Osatori
» Osatori fait une tentative...
» Osatori et elena sa coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Premiere Rue :: Appart de Yugai osatori et Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser