La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Gabrielle James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:49

Akira et Gabrielle arrivèrent devant la chambre de Gabrielle.

-Bon et bien voîlà...

Akira donna sa clé a Gabrielle avant de partir lentement vers l'ascenceur.

*Mon dieu elle est si belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
Nouveau
Nouveau
Gabrielle James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

Une fois arrivés devant l'Hotel, ils entrèrent, montèrent les escaliers jusqu'à la nouvelle chambre de Gabrielle. Ils restèrent un instant silencieux devant la porte puis il lui donna la clef avant de s'en retourner. Elle entrouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, elle le regardait partir en direction de l'ascenceur, l'impression de rater quelque chose l'envahit alors.

-Je... Attendez !

Elle sourit, faisant tournoyer ses clefs entre ses doigts tout en s'appuyant contre la porte. Gabrielle arqua un sourcil :

-Vous ne comptiez pas partir comme ça tout de même ?...

Elle se retourna alors ouvrant la porte sans entrer, invitation muette mais sous-entendue à venir boire un verre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:07

Akira entra dans la chambre d'hôtel, il s'assit sur le lit en regardant Gabrielle.

-Très bien alors que voulez-vous...

Akira la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
Nouveau
Nouveau
Gabrielle James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

La jeune femme le laissa entrer puis elle ferma la porte derrière eux. Alors qu'il s'asseyait sur le lit, Gabrielle fouilla un instant dans les placards au cas où elle trouverait une bouteille oubliée, mais ils étaient absolument vides. Elle se retourna alors lorsqu'il lui posa une question. Elle sourit, enlevant sa veste, découvrant alors son débardeur noir décolté. Elle avança, se penchant en face de lui en posant ses main sur le lit, de chaque côté de son corps. Ensuite, Gabrielle approcha sensiblement son visage près du sien, lui laissant par la même occasion une vue plongeante sur son décolté. Elle lui murmura :

-Et vous ? Que voulez-vous vraiment, là, tout de suite ?...

Avec un léger sourire en coin, Gabrielle fixa de ses yeux azurs ceux de l'inconnu, restant ensuite silencieuse. Ce garçon avait l'air un peu timide, mais ça pouvait surement s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

Par la reaction de la jeune fille Akira savait ce qu'elle voulait elle.Emporté par le moment et avança son visage de celui de Gabrielle et il l'embrassa longuement puis il décolla ses lèvres des sienne avec beaucoup de difficulté.Puis il s'en rendi compte de son geste et il pensa que il avait peut-être pas comprit la même chose que la jeune fille.

-Euh désolé j'aurais peut-être pas dû...

Le joues en feux Akira plongea son regard dans les yeux azurs si invitant et il rougit encore plus fort lorsqu'il vût le déolté plongeant de Gabrielle si tentant.Il ce mordit la lèvre inférieur et il cacha du mieux qu'il put son exitation et son envie même si elle restait perceptible.Il regard la jeune fille qui avait suivi ses yeux.

-Bon...désolé mais maintenant je crois que vous savez ce que je veut...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
Nouveau
Nouveau
Gabrielle James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:18

Gabrielle fut agrablement surprise par la réaction du jeune homme qui aurait pût être prévisible. Quoique... Seulement seuls certains homme auraient étés capable d'un tel crant, d'autres auraient surement euent peur de ces avances si... évidentes. Elle ferma les yeux un instant durant leur baiser, elle ne put s'empêcher de frissonner sous la douceur des lèvres d'Akira entre les siennes. Au bout d'un bon moment, leurs lèvres se séparèrent avec regret, et Gabrielle réouvrit les yeux. Elle sourit à sa phrase.

-Peut-être...

Puis elle l'observa un instant avant de lui murmurer, toujours avec ce léger accent Anglais, qui trahissait le fait qu'elle venait d'ailleurs...

-Je te détèste...

A son regard interrogateur, elle poursuivit sur le même ton :

-...Tu embrasses presque aussi bien que moi.

Gabrielle sourit une nouvelle fois, le voyant rougir et jetter un coup d'oeil à son décolté si proche de lui. Puis il lui dit qu'elle devait maintenant savoir ce qu'il voulait. Elle lui répondit en approchant son visage jusqu'à son oreille :

-Non... Je crois que tu vas devoir m'expliquer ça plus en détails...

Puis elle éloigna ses lèvres de son oreille pour retourner près de celles du jeune homme dont elle ne savait d'ailleurs pas le nom. Elles se frôlèrent, puis s'éloignèrent ensuite pour mieu se retrouver. Entre deux baisers enflammés, elle lui murmura simplement :

-Gabrielle..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:20

Akira passa un bras autour de la taille de Gabrielle et il l'attira contre lui en l'embrassant langoureusement avec la langue.

-Tu a comprit maintenant ?

Akira lui souria il lui avait murmurer ces mots dans le creux de son oreille pour que son souffle chaud la chatouilla de plaisir.Il attira la jeune femme dans ces bras en sentant la poitrine de celle-ci frolé son torse et ce simple mouvement le fit tressaillir de plaisir.

-À moins que tu ne veuille pas...

Akira ce leva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle James   Chambre de Gabrielle James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabrielle James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je loue des chambre dans ma maisson 6 place de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Centre Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser