La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:49

Le bruit des machines marchant a fond emplissait la pièce.Une odeur de gaz et d'huile flottait dans l'air, cà et là des tâches d'huile étaient visibles sur le plancher de ciment.Sous un voiture seul les jambes d'un jeune homme sortait.Celui-ci entendu un bruit qui ne provenait pas d'une machine, c'était une voix.Cela ne pouvait être son oncle il était sortit faire de course et le client ne devait pas venir avant le lendemain après-midi.Curieux le jeune homme sortit en ce poussant sur la planche pourvus de roues. Le jeune homme avait le cheveux en batailles et un regard sombre une sorte d'esprit félin sortait de lui ce qui le rendait relativement attirant.Dans sa tenue de mécanicien un pièce en ''Jeans'' ouverte son chandail blanc dessous le jeune homme avait la parfaite allure d'un ''mécano''. Un vieil écusson sur sa poitrine du côté droit laissant de peine et misère lire ''Akira''. Le jeune home entendit que son interlocuteur prène la parole car ainsi tapis dans l'ombre Akira n'aurait su dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, la seul chose qu'il dit fût:

-Euh...Bonjour, je puis vous aidés en quoi que ce soit...

*Hum peut-être quelqu'un qui ma vu a l'école prendre mon horaire...,pensa t-il*

Le jeune homme était nouveaux venue en ville il était partit vivre en France deux ans plutôt et pendant son absence son oncle et père adoptif était venu s'installer dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
Nouveau
Nouveau
Gabrielle James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:24

La tête appuyée contre le rebord de la vitre, une jeune femme dormait, se laissant bercer par les légères secousses du métro... Elle s'était endormie, épuisée par le long voyage depuis l'Angleterre, elle avait pris l'avion, puis elle avait dût prendre aussi le métro pour arriver en centre-ville. Gabrielle ouvrit les yeux doucement, où était-elle ? Elle s'était endormie ? Quelle galère ! Se levant d'un bon, elle courrut jusqu'aux portes qui étaient visiblement ouvertes, sautant du métro qui devait être arrêter depuis quelques minutes. Elle se retrouva alors dans la station, sa seule valise qui pesait une tonne à la main, elle avait perdu tous ses repères. Désorientée, elle monta les multiples marches de béton pour arriver à l'exterieur, laissant les doux rayons du soleil carresser son visage légèrement halé.

Gabrielle marcha un bon bout de temps, essayant d'interpeler quelques personnes apparemment trop pressées pour lui répondre, mais en vain. Elle laissa un soupir désespéré s'échapper, alors qu'elle tenta d'entre dans un batiment qui ressemblait fortement à un garage automobile.. Peut-être y trouvait-elle quelqu'un qui pourrais lui dire où elle se trouvait ! Arrivée à l'interieur où une odeur d'huile reignait, elle avança timidemement lorsqu'elle apperçut les jambes d'un homme qui dépassaient.. De peur de le déranger, elle dit doucement après s'être à peine racler la gorge :


-Désolée de vous déranger mais...

Elle vit alors un jeune homme se relever habilement, son accoutrement et son regard lui donnait un air particulièrement charmand, troublé par une telle présence, ses joues s'empourprèrent à peine alors qu'elle poursuivit toujours de son même accent Anglais et de sa voix naturellement sucrée :

-C'est un peu bête je sais... Mais je viens d'arriver ici, et je dois avouer que je me suis.. Légèrement perdue en fait...

Elle eut un sourire fataliste mais charmand, posant un instant cette lourde valise qui lui deboitait complètement la bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:19

Akira ne répondit pas tout de suite il était occupé a regardé la jeune beauté qui lui parlait.

-Euh ben ueh...

Akira fini par ce ressaisir.

-Oui..bon sa dépend où vous voulez allé...

Akira la regarda les joues en feu.

*Merde tu va pas figer comme sa dès qu'une belle fille viens t'abordé...faut dire qu'elle est très très belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
Nouveau
Nouveau
Gabrielle James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:28

Gabrielle regardait le jeune homme en souriant légèrement, observant discrètement le reste de son corps... Mhh... A croquer.

*Hey bha.. Si tous les mecs sont comme ça ici...*

Elle l'entendit bafouiller quelque peu.. Etait-ce elle qui lui faisait cet effet là ? Ses joues rouges la firent sourire de nouveau, elle ne détachait pas son regard azur du sien, puis elle avança d'un pas.

-En fait, comme je vous l'ai dit, je viens d'arriver et je sais pas du tout où aller... Je suis vraiment perdue..

Embarassée, elle repris sa valise puis elle lui dit tout en se retournant :

-Mais je vais pas vous déranger plus longtemps...

Elle éspèrait qu'il allait la retenir, mais bon, il n'y avait que très peu de chances.. Et il pourrait l'inviter chez elle et... Gabrielle chassa ses pensées absurdes de sa tête, marchant un peu en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:24

Akira retint la jeune femme par la bras.

-Attendez j'avais fini de toute manière donc si je peut vous aidez en quoi que ce soit.

La fille ce retourna et son beu regard d'azur rencontra les yeux noir d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
Nouveau
Nouveau
Gabrielle James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

Gabrielle sentit une main se poser sur son bras et le serrer, elle se retourna alors, écoutant l'inconnu. Il avait finit ? Peut-être pourrait-il...

-Vous... Ne savez pas où je pourrais trouver un Hotel dans le coin ?

Elle eut un petit sourire, les yeux rivés sur l'homme, elle passa ensuite une main dans ses cheveux blonds pour les rammener en arrière.

-Ca vous embêterais de me montrer ? S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tachigo
Nouveau
Nouveau
Akira Tachigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Mécanicien/Étudiant
Age: 16 ans
Yens:

Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:40

-Non venez...

Akira prit sa veste et il sortit du garage.

-C'est pas loin on y va à pied...

Akira conuisit Gabrielle jusqu'a l'hôtel le plus proche à la réception il donnèrent le numéro de chambre 26.Akira alla la conduire jusqu'a sa chambre en genteleman.^^

[Je fait le poste à l'hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]   Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage de l'oncle d'Akira[PV:À tous je suis nouveaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Centre Ville :: concessionnaires et garages :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser