La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Allons voir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Fuyutsuki
Nouveau
Nouveau
Akane Fuyutsuki


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiente
Age: 19 ans
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:00

Akane s'ennuyait ce soir ... Alors elle sortit de chez elle, et se mit à errer en ville. Il était 23h55. Presque Minuit, l'heure du Crime. Quelles pensées lui venaient à l'esprit à cette heure-ci, décidément. Elle passa devant la Boîte de Strip-Tease ... Puis fit marche arrière. Strip Tease ? non, elle n'allait pas devenir Strip Teaseuse, même si elle devait songer à se trouver un travail. Elle voulit savoir s'il y avait des Strip Teaser ... Elle se sentait seule, elle avait besoin de compagnie, voir plus. Bien que ce ne fût pas son genre. Mais disons qu'elle avait bu quelques verres chez elle. Alors là, elle était plus d'humeur que d'habitude, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:40

Shizune qui passait par la s'arreta devant la boite de streap tease et repensa au moment ou skens allait y rentrer...d'ailleur elle pensait bien qu'il y était deja allé...mais après tout cela ne la regardait plus...et par simple curiosité elle entra et fut surprise de voir que c'était exactement comme elle l'avait pensé....soudain elle apprçu une jeune fille seule...elle s'approcha d'elle et lui demanda:

-Excusez moi vous tavaillez ici??


Elle voulait savoir quel genre de fille serait prète a faire cela pour de l'argent...vraiment bizarre la shizune en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fuyutsuki
Nouveau
Nouveau
Akane Fuyutsuki


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiente
Age: 19 ans
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

Elle se tourna lentement vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Elle la détailla brièvement, puis le temps que les paroles lui arrivent au cerveau, elle regarda une fois de plus autour d'elle. Elle lui avait demandé si elle travaillait ici ... Quoi ?!! Elle avait tant la tête de l'emploi ?!! Haaan ... Bah après tout, qu'avait elle d'autre à répondre ?

-" Ah non ... Désolée pour vous, mais j'travaille pas ici moi ... Z'aurez p't'être plus de chance en allant voir l'aut' greluche là-bas ... "

Elle parlait bizarrement, oui c'était normal. Elle avait bu un coup de trop, bien qu'elle soit consciente encore, elle avait un peu de mal à articuler. Elle désigna du menton et d'un air dédaigneux une employée de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:42

En entendant la jeune fille shizune regarda dans la direction qu'elle lui montrait pour voir justement ce genre de fille...mais ensuite elle fut alarmée par la voir bizarre de la jeune fille a qui elle venait de parler...elle la regarda attentivement et lui dit:

-Je pense que vous avez un peu trop bu...vous devriez arreter la et renter vous ne croyez pas??


Shizune commensa d'abord par lui oter le verre qu'elle tenait dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fuyutsuki
Nouveau
Nouveau
Akane Fuyutsuki


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiente
Age: 19 ans
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:13

Akane ne protesta pas quand l'inconnue lui ôta son verre des mains. Elle aussi pensait qu'elle aurait peut être dû arrêter de boire, mais elle ne se sentait pas assez proche de la déchéance pour se stopper. Elle sourit doucement à la jeune femme.

-" Ne vous faites pas d'soucis, j'ai p'têt' un peu bu, mais j'ai quasiment toute ma tête ... Ca fait plaisir de voir que certaines personnes s'inquiètent un peu du sort d'autrui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Shizune rigola et lui dit toute génée:

-euhh...mais de rien c'est normal...

elle vit deux chaisses et une table vide un peu plus loin ...elle regarda la jeune fille et lui demanda en souriant:

-Venez on vas s'asseoir sinon vous ne tiendrez pas longtement debout:


elle se mirent assises et shizune cvommensa a lui demander:

-Alors pourquoi vous etes venue ici ??a part pour boire^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fuyutsuki
Nouveau
Nouveau
Akane Fuyutsuki


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiente
Age: 19 ans
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Akane se mit à sourire, mais était un peu gênée. Puis après tout, pourquoi devait elle être gênée ? Après tout c'était tout à fait humain ce qu'elle était venue chercher ...

-" J'étais venue voir s'il n'y avait pas de beaux mâles stip teaser ... On ne sait jamais, et puis bon, quand on est seule, dans son appart, à se morfondre sur la vie, on n'a rein à perdre, qu'en penez vous ? "

Elle n'avait pas protesté pour aller s'assoir, elle y était même allée de bon gré. Elle se laissa tomber sur sa chaise avec un soupir, pui selle regarda son interlocutrice.

-" Et vous, qu'êtes vous venue faire ici ? Vous cherchez du travail où c'est juste par simple curiosité ? Au départ c'était par curiosité moi, puis je me suis mise à chercher ... "

Elle sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

shizune rigola a ce que dit la jeune femme et lui répondit:

-Moi je suis venue ici pour voir comment était cet endroit....dont j'ai beacoup entendu parler...et je trouve qu'il n'ets pas si interessant que ça....

Elle souria encore et ajouta en rigolant:

-Mais j'avoue aussi que j'ai commmensé a chercher des streap teasers...on a un point en commun^^

Elle souria encore et commensa a lui tendre la main:

-Moi c'est shizune ravie de faire ta connaisance^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fuyutsuki
Nouveau
Nouveau
Akane Fuyutsuki


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiente
Age: 19 ans
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

-" C'est vrai qu'en lui même c'est pas très intéressent, mais pour se divertir, finallement, c'est pas si mal que ça. Faut juste trouver son bonheur. Mais pour l'instant je ne vois rien."

Akane se mit à rire doucement. Elle se setnait flotter légèrement, mais c'était drôle. Agréable même. En plus la jeune femme qui parlait avec elle semblait super sympa. Elle s'appelle Shizune, c'est bien ça ? Pas mal comme prénom ...

-" Enchantée, moi c'est Akane. Je viens d'arriver en ville. Enfin, ça va faire quelques mois maintenant ... Déjà .. Et ben !! Le temps passe plus vite que je ne le pensais. C'est bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

C'était les vacances et Elena avait terminé son année avec brio, elle cherchait un job d'étudiants, et curieuse, avait décidé de tester une place comme serveuse dans la boite. Cela faisait une semaine qu'elle était au bar. Elle était obligée de porter une sorte de minijupe plissée très courte noire, et une chemise aux boutons ouverts qui laissaitvoir un décolleté plongeant. Cette tenue ne la mettait pas le moins du monde mal à l'aise, mais elle avait parfois du mal à gerer les regards des vieux hommes qui se rincaient l'oeil en lui glissant les billets dans son décolleté...

Elle aprecut les deux demoiselles et s'approcha d'elles avec un plateau sur la main droite. Les verres parfaitement en équilibre alors que celui ci penchait de gauche à droite lorsqu'Elena évitait les gens. Elle arriva à leur autour et afficha un sourire charmant.


Bonsoir Mesdemoiselles, que puis je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fuyutsuki
Nouveau
Nouveau
Akane Fuyutsuki


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiente
Age: 19 ans
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:25

Akane leva la tête et vit la jeune femme. Elle lui sourit largement en retour, et réfléchit à ce qu'elle allait commander. Elle était déjà bien avancée, mais ça n'était pas la première fois ni la dernière qu'elle serait dans cet état, voir pire encore.

-" Et bieeeeen pour moi ça sera une Vodka caramel s'il vous plaît !! Et toi Shizune, tu prends quelque chose ? C'est moi qui t'invite ! "

Elle se tourna vers Shizune, et attendit ça réponse, ou attendit qu'elle donne sa réponse à la jeune femme qui venait d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones
connaisseur des lieux
connaisseur des lieux
Elena Jones


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:22

Elena regarda les deux jeunes femmes attentivement et écouta la réponse de la première, qu'elle nota en lui adressant un clin-d'oeil.

Une vodka caramel, parfait...

Elle s'adressa ensuite à Shizune.

Et pour vous mademoiselle ce sera ?

Un homme venait de se placer derrière Elena, et de lui pincer la fesse droite, il lui chuchota quelques mots à l'oreille. Elle leva les yeux aux ciel, et écouta ce que cet homme avait à lui dire. Elle fronca un sourcil puis regarda Akane avec un sourire en coin, elle se retourna pour regarder l'homme en face. C'était le patron de la boite. Un espèce de primate énorme, avec un gros cigare entre des doigts alourdis de bagues et bijoux clinquants, sa chemise largement ouverte laissait sortir une touffe de poils... Hum... viril... Tout bonnemment vulgaire mais yper friqué ce gars là.
Elena attendit la réponse de Shizune avant de demander quelque chose à Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Shizune vit la jeune fille arriver et devina très vite rien qu'en la regardant ...qu'elle travaillait ici...elle attandit que akane comende et lui dit en souriant ensuite:

-je prendrai pareille qu'elle ...merci...


En voyant le patron de la boite arriver d'une manuère bien "charmante" et en regardant comment il était fringué...shizune ne chercha pas a dire quelque chose et ignora sa presence en souriant a akane
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fuyutsuki
Nouveau
Nouveau
Akane Fuyutsuki


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiente
Age: 19 ans
Yens:

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Akane regarda arriver le gérant, trouvant plus qu'ignoble sa manière de faire. C'était le genre de chose qu'Akane ne supporterait pas si c'était à elle qu'on le faisait. Puis elle arqua un sourcil quand elle vit la serveuse lui jeter un regard en coin. Puis elle sourit à Shizune, et lui glissa à l'oreille, en gloussant à moitié

-" J'espère que tu tiens bien l'alcool miss ... Je suis partie pour finir à quattre pattes se soir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Shizune
Etudiante
Etudiante
Mayuki Shizune


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en parfumerie
Age: 16 ans
Yens: ???

Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Shizune rigola a ce que dit Akane et ajouta:

-oui bah j'espère que tu n'est aps lourde parce que si je doit te porter^^...et donne moi ton adresse tout de suite^^

elle rigla encore voyant le regard qu'elle affichait puis ajouta:

-Finalement non...je vais faire comme toi et je vais me laisser aller....

Elle commensa a s'imaginer bourée et meme en sachant comment ça s'était terminé la dernière fois elle continua sur sa lancée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons voir ... Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ...   Allons voir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Centre Ville :: Boite Strip-Tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser