La ville des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Veut se faire pardonner

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugai Osatori
Admin
Admin
Yugai Osatori


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Informaticien
Age: 18 ans
Yens: 10 000

Veut se faire pardonner Empty
MessageSujet: Veut se faire pardonner   Veut se faire pardonner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:27

Osatori avait fait une connerie et il voulait se faire pardonner. Il avait peur de perdre miyako, celle qui compter le plus pour lui a ses yeux. Il n'avait pas eu de nouvelle depuis quelques jours et il esperait qu'elle soit la. Il frappe a la porte, avec un magnifique a la main composé de rose de couleurs differentes. Une fois que la porte s'ouvrit il pu apperçevoir le jolie petit visage de sa princesse....Il esita puis entra et lui dit en tendant le bouquet et d'un seul trait

-Je suis desolé mon ange, j'ai fait une conerie et je te promet que sa n'arrivera plus. Je t'aime tu sais et jamais je ne voudrait faire de mal a toi et ton coeur. Tu es ma princesse et je compte bien te proteger jusqua ma mort ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedesmangas.1fr1.net
 
Veut se faire pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des mangas :: Vos habitations :: Appartements :: Deuxième Rue :: Appart de Miyako et Mikary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser